3 Juillet - Jenna Stoleman
Le bruit incessant de mon téléphone, me réveille. Je grogne, et tend le bras vers la table de nuit, dans l'espoir d'attraper mon téléphone. Mais je vois passer un bras au-dessus de moi avant de prendre mon cellulaire. J'ouvre les yeux pour apercevoir Cléa assise sur ses talons. Elle me regarde, mais ne dit rien.
- Arrête de me regarder comme ça, veux tu ?
-Et si je ne veux pas ?
-Et bien, je ne pars pas avec toi en balade cette après-midi, dis je en souriant.
-Sale gamine ! S'exclame-t-elle
Je ris aussitôt, elle me suit dans mon euphorie. Je me lève et enfile mon bas de pyjama avant de descendre. Jessi est parti hier soir, ses parents ont décidé de garder Jace. Elle a donc décider d'aller les remercier et par conséquent de repartir chez eux.
..................................................
Le soleil sur ma peau, le vent qui fouette mon visage à chaques foulées qu'entreprend mon cheval. Cléa est à mes côtés. La ballade se déroule dans le silence.-Alors ? Dit Cléa
J'ai parlé trop vite.
-Alors quoi ?
-Qu'est que nous sommes ?
-Des humains, des personnes vivantes, des filles. Tout ça quoi, répondis je
-Idiote ! Rit elle. Je te parler de nous ?
-Et bien quoi nous ? Dis-je perdue.
-Ce que tu peux être lente, dit elle en souriant.
-Et oh ! Je ne te permets pas gamine !
-Moi gamine ! Tu es sérieuse ?
-Totalement.
-T'aurais pu trouver mieux, rit elle. Mais quand je disais nous, c'était sommes nous en couple, ou bien amant ou encore rien du tout.
Je tourne immédiatement ma tête en sa direction. Elle fait de même.
-Quoi ? Dit elle en levant ses sourcils
-Euh, je euh..... ne sais pas, terminais je.
-Oh ! Super alors ! Dit, elle accompagnée d'un rire jaune.
- Cléa, je ne sais pas, je suis perdu...
-Dis plutôt que je ne suis pas Jessi. Je ne couche pas dès le premier soir. C'est ça qui te gêne pas vrai ? Ou alors peut-être que je ne suis qu'un simple jeu pour toi.
-Ne dis pas ça, ce n'est pas parce que tu as refusé mon avance que je vais t'en vouloir.
-Alors pourquoi avec Jessi, tu te disais en couple, mais avec moi, tu ne sais pas.
-Je ne sais pas parce que je n'ai jamais ressenti autant de choses pour une personne. Alors arrête avec Jessi, je t'en supplie !
Mes yeux s'écarquillent à la fin de ma phrase. Pourquoi j'ai dit ça. Qu'elle conne ! Ce n'est pas vrai. Soudain, j'entends son rire.
-Attends-tu vas le dire que tu n'es jamais tombé amoureuse ?
-Non, est ce un problème ?
-Non pas du tout, pouffe-t-elle.
-Alors arrête de rire.
-N'ais je donc plus le droit de rire en votre présence ?
-Cléa !
Elle rit toujours autant.
-On fait la course ?
-Cléa...
-Le premier arrivé a gagné, dit elle en commençant à partir au galop.
Mais alors celle-là, une vraie gamine. Je m'élance aussi au galop, bien qu'elle a plus d'avance que moi maintenant. Mais je pense qu'elle n'a pas fait attention à ma monture. Je monte Elave, jument quarter horse. Elle a de l'endurance cette petite. Je rattrape vite Cléa. Je suis maintenant à sa hauteur.
-Tu penses pouvoir gagner ? Dit-elle
-Et bien peut-être. Mais ferme ta bouche, tu vas attraper des mouches.
-Je ne perds jamais.
-C'est ce que nous verrons, dis je un sourire aux lèvres.
..................................................
Honnêtement, je ne sais même pas comment elle a fait. Je suis choqué ! Elle a gagné. Ce n'est pas possible, sa jument a fait des courses ou quoi. Personne n'a jamais battu Elave. Elle entre dans le livre des records là.
Je ferme le box d'Elave avant de sortir de l'écurie. Cléa arrive le sourire aux lèvres tout en sautillant telle une enfant.
-J'ai gagné ! J'ai gagné ! Tu as perdu ! Tu as perdu ! Je suis trop forte ! Dit elle en tirant la langue.
-T'es une vraie gamine toi.
-Peut-être, mais je réclame une récompense, sourit-elle
-Et tu veux quoi petit bébé ?
-Hum, je ne sais pas, je cherche, dit elle en se rapprochant de moi.
Elle mord sa lèvre inférieure tout en abordant une démarche féline. Elle passe ses bras autour de mon coup avant de me regarder dans les yeux. Mes yeux descendent doucement vers ses lèvres. Sa lèvre toujours prise entre ses dents.
Elle souffle sur mes lèvres avant de venir les plaquer contre les miennes.
----------‐-----------------‐--‐‐-------‐--‐--‐------------------------‐----------------‐------------------------------------------------‐-
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮
RomanceJenna vient tous juste d'avoir 21 ans et elle a déjà une quinzaine de chevaux. Son père encore à la tête de l'exploitation, décide d'embaucher une personne pour aider sa fille.Sauf que cette personne n'est d'autre que Cléa. Sa pire Ennemi. -Commencé...