Cléa

2.4K 100 7
                                    

30  Juin - Cléa Colay

C'est le jour de mon départ. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis notre dispute. Je l'évitais et elle faisait de même. Je suis en ce moment même, je suis en train de fermer ma dernière valise.

Je ferme le coffre de ma voiture, démarre cette dernière en direction de mon van. J'attelle celui-ci à ma voiture, avant de me diriger vers l'écurie où se trouve Noisette. Je pars chercher les équipements de Noisette. Je passe devant le box de Trésor, Jenna est avec lui. Je passe devant elle comme ci, je ne l'avais pas vue. Chose qui était fausse. Je repasse avec le chariot de Noisette contenant son équipement.

Je range ses équipements dans la partie du van destinée à ce rangement. Une fois, cela fait, je prends le licol de Noisette et pars chercher cette dernière. Je prends le filet à foin que j'avais préparé la veille. Je sors Noisette, celle-ci n'a pas l'air très contente. Mais bon, il faut bien. Je pose le filet à foin à coter du van, avant de monter celle-ci. J'attache sa longe à l'anneau, et je referme les chaînes de sécurité. Je rabats la grande porte avant de fermer complètement le van.

J'ouvre la porte de ma voiture.

-Ne t'en va pas Cléa, entendis je dans mon dos. Écoute je suis désolée, j'ai était conne et je n'aurais pas dû te parler comme ça. Je n'en savais rien pour ton genou. Pardon, pardonne moi. Je sais que tu me détestes maintenant, mais s'il te plaît reste. Me suppli t'elle.

Que dois-je faire ? Je n'en sais rien.

-S'il te plaît Cléa.

-Ok. Je reste. Mais tu arrêtes de ramener Jessi à la maison, promis. Vous faites vos affaires ailleurs, mais pas ici. Et tu réfléchis avant d'agir.

Un sourire apparaît sur son visage un court instant. Puis elle hoche la tête.

Très bien, vos désirs son des ordres majesté, dit elle en faisant une révérence.

Je rigole à sa bêtise.

-Tu m'aides ? Dis-je en donnant un coup de tête vers la voiture et le van.

Bien sûr majesté, répond t'elle en rigolant.

C'est bizarre de la voir sourire. Enfin, je veux dire, c'est la première que je la vois sourir avec moi. 

...................................................

La journée est passée vite. Enfin je n'ai presque rien fait aujourd'hui, puisque j'ai défait mes valises. Je suis en train de cuisiner une tarte au thon façon grand-mère. Ma grand-mère me l'a apprise quand j'étais plus jeune. Ma mère en faisait une différente. Mais elles étaient toutes les deux délicieuses.

Jenna vient de rentrer, c'est une supposition puisque la porte vient de se fermer.

-Hum, ça sens bon ! S'exclame t'elle

Elle pose son sweat sur la chaise avant de venir jeter un coup d'œil au repas.

-C'est quoi ?

-Une tarte au thon façon grand-mère. Répondis-je

-Hum cela a l'air bon ! On mange quand ? Questionne t'elle

-Maintenant, puisque c'est près. Mets la table.

-Bien votre majesté.

-Arrête avec ça, Jenna !

-Bien votre majesté.

-Tu n'es pas possible.

-Merci ! Je le prends comme un compliment, dit elle en posant les assiettes ainsi que les couvertes sur la table.

Nous sommes à table, un silence nous enveloppe. Les seuls bruits sont ceux des couverts.

-Je peux te poser une question ?

Je relève la tête de mon assiette. Mon regard se plante dans le sien.

-Vas-y, je t'écoute.

-Pourquoi tu ne mets pas de shirt, il fait super chaud.

-Parce que j'ai une cicatrice qui prend une bonne partie de mon genou et de ma cuisse.

Elle écarquille les yeux.

-J'avais complètement oublié, qu'elle conne, Jure t'elle.

-C'est bon, c'est rien.

-Comment as-tu eu ton accident
-----------------------------------------------------------

-Comment as-tu eu ton accident-----------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant