Cléa

2.4K 78 11
                                    

4 Août- Cléa Colay

Je suis au quatrième mois de ma grossesse. Mon ventre prend du volume au fil des semaines. Je prends des photos tous les mois pour voir l'évolution. L'échographie est bonne. Le bébé se porte bien, enfin le bébé qui est encore un fœtus.

Jenna monte son étalon. Je dois dire qu'il est agité en ce moment. Jenna arrive à le tenir quand même. Elle a installé une série d'obstacles. La hauteur la plus haute doit être un mètre vingt. Elle fait quelques tours de carrière à des allures différentes. Elle saute la hauteur la moins haute pour détendre Gaz. Elle repasse au pas et marche un peu.

Gaz part au galop, et enchaîne les obstacles. Il franchit le dernier, il réceptionne mal. Il trébuche, baisse la tête et Jenna passe au-dessus. Son dos s'écrase au sol, alors qu'elle va se relever, le train arrière de l'étalon vient s'écraser sur elle. Il se révèle dans la seconde, s'éloignant de Jenna et vient se coucher près d'elle.

Je cours vers elle. Jenna ne bouge pas, je sors mon téléphone et composé le numéro des urgences.

-Allô, que puis je pour vous ?

-Ma copine a chuté de cheval, elle est inconsciente.

-Nous vous envoyons une ambulance.

Je raccroche, Gaz renifle Jenna. Sa respiration est lente. Je prend sa main dans la mienne.

-Jenna ! Sers ma main si tu m'entends.

Aucune pression ne se fait sentir. Je fonds en larmes en appelant son prénom à plusieurs reprises. Une sirène retentit au loin. Quelques secondes, plus tard, le camion se gare le plus près de la carrière. Deux hommes descendent et cours dans notre direction avec des sacs à leurs dos. Ils s'agenouillent tous les deux prés de nous.

-Reculez madame.

J'exécute sa demande, mes larmes coulant toujours autant. Les deux urgentistes parlent entre eux, mais je n'entends rien. Je revois la scène encore et encore. C'est atroce.

-Ne me laisse pas, dis je en sanglots. Reviens-moi, dis-je la voix brisé.

-----‐-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----‐-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la fin de "Je Te Déteste". J'ai décidé de ne pas faire de Tome 2. Enfin, j'ai supprimer le tome 2. Je n'arrivais pas l'écrire.  Et je trouve que cette fin est très bien. Cela vous laisse le choix de finir l'histoire à votre gout. 

Merci, les 10 k de lectures, cela a augmenter a une vitesse folle, je ne pensais pas que mon histoire pouvait plaire à autant de monde. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Sur ceux à une prochaine!

PS: N'oubliez pas de liker et de commenté si l'histoire vous à plus. Ça fait toujours plaisir ^^

𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant