Cléa

2.2K 100 6
                                    

1 juillet - Cléa Colay

Nos lèvres se frôlent, ses mains lâchent mes épaules pour descendre le long de mon corps s'arrêtant sur mes hanches. Son regard quitte mes lèvres pour venir s'ancrer dans le mien. Elle se rapproche encore plus, jusqu'à sceller nos lèvres. À cet instant, mon ventre se tord et mon cœur bat à la chamade. Je ferme les yeux, avant de passer mes bras autour de son cou. Elle m'embrasse avec douceur et se contente de mouvoir ses lèvres aux miennes.

-Jenna ! Tu es où ? Appelle Jessi.

Jenna met fin immédiatement à notre échange, avant de tourner la tête en direction de Jessi.

-J'arrive, réponds-t-elle simplement.

Cette dernière, plante son regard dans le mien. Elle souffle doucement avant de presse ma hanche entre ses doigts. Cette pression est tout bonnement exquise.

-C'était ça que tu voulais, pas vrai ? Tu attends ce moment depuis le collège, je me trompe ?

Je ne réponds rien et me contente d'hocher la tête.

-J'en étais sûr, souffle-t-elle. Pourquoi ne pas l'avoir dit ?

Je cache ma tête dans son cou, honteuse de tout ce que j'ai fait, pour avoir ce que viens d'avoir.

-Je t'en supplie, répond moi Cléa.

-Je ne sais pas, j'étais pas prête.

-Et maintenant tu l'es peut-être ?

-Je ne sais pas.

-Si je ne t'avais pas embrassé, tu aurais gardé le secret pendant combien de temps ? Demande-t-elle

J'hausse les épaules avant de détacher me bras de son cou, pour venir les poser sur ses côtes. Je la pousse doucement, mais elle ne daigne pas me lâcher.

-Reste, ce soir et je dors avec toi, sourit-elle.

-Est ce là du chantage Melle Stoleman ?

-Hum... Disons un petit marché, rit-elle.

-C'est un marché intéressant dans ce cas, répondis je en souriant à mon tour.

Elle relâche sa prise sur ma hanche avant de prendre ma main. De l'autre, elle prend ma valise. Elle avance en direction de la maison, je la suis. Une fois la porte ouverte, la chaleur de la maison me fouette avec délicatesse le visage.

-Va mettre ça là- haut, je vais prendre ma douche, dit-elle en me tendant ma valise.

J'acquiesce, avant de monter à l'étage. Je pose ma valise au pied du lit puis je sors une tee-shirt trop grand qui fait office de pyjama. Je prépare mes affaires pour demain avant de descendre. Jessi met la table, je me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte et tombe sur Jenna nu.

----‐---‐-------‐------------------------------------------------------------

----‐---‐-------‐------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant