1 juillet- Jenna Stoleman
-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Dis je
-Mais bien sûr, ces tiques. Ca y est Jessi revient, je dois dormir ailleurs. Pourquoi ? Vous n'êtes plus ensemble ? Ou alors madame veut sa chambre a elle-même ?
- Cléa, s'il te plaît, arrête.
-Non, je suis désolé, mais Jessi ne devrait même pas être là déjà. Elle est assez grande pour se prendre une chambre d'hôtel. À moins que madame pense passer des journées tranquille avec sa petite chérie. Parce que moi, je ne vais pas me taper ton boulot pour vos beaux yeux ! Alors c'est elle qui dégage !
-Ca Suffit Cléa ! Dis je en me levant de ma chaise. Si je t'ai demandé de prendre une chambre d'hôtel, c'est parce que je voulais inviter des amies ! Et je ne voulais pas que tu fasses une nuit blanche par notre faute ! Ce n'est pas parce que Jessi est ici que c'est forcément en rapport avec elle ! Tu ferais mieux de réfléchir avant de l'ouvrir. T'es pareil qu'au lycée. Je pensais que tu avais changé. Mais visiblement, j'ai pensé mal. T'es toujours aussi jalouse ! Tu veux toujours que l'on regarde que toi ! Mais redescend sur terre ! Je pensais que je ne te détestais plus, mais en fait si je te déteste toujours autant. Tu continues de me pourrir la vie ! Putain, tu ne peux pas me foutre la paix juste cinq minute ! Je me suis excusé, mais en fait, tu en as rien à faire. Pas vrai ce que tu veux, c'est que je reste seul, c'est ça que tu veux ! Je termine la mâchoire serré.
-Tu sais quoi, ce n'est pas demain que je pars dormir à l'hôtel, c'est ce soir, déclare t'elle les larmes aux yeux.
J'ai dépassé les bornes. Je me suis emportée. Mais c'est vrai quoi, elle est toujours jalouse. J'ai rien fait moi. Elle repasse devant moi, sa valise à la main. Ma porte claque, et la, je réalise une chose. Je cours pour aller la rattraper. J'attrape son poignet et la plaque contre la voiture.
-Lâche moi ! Dit elle en se débattant.
Je passe mon autre main sur son bras. Elle ne peut plus bouger.
-Dit moi pourquoi tu m'as pourri la vie et pourquoi tu me l'as pourri toujours ?
-Lâche moi ! Me crache t'elle
-Tu me le dis et je te lâche.
-Jamais !
-J'ai tout mon temps, je chuchote prés de son oreille.
J'attends une réponse de sa part, mais elle ne vient pas. Je ne la lâche pas pour autant, mais la regarde dans les yeux. Je crois y voir passer, en un éclair, de la tristesse. Elle mord sa lèvre, et relève les yeux pour les planter dans les miens.J'ai l'impression qu'il n'y a que nous en cet instant. C'est bizarre, mon regard ne cesse de descendre vers ses lèvres. Elles ont l'air d'être douces et délicieuses. Mon visage se rapprocha instinctivement du sien, nos souffles se mêlent. Je ne suis qu'à quelques centimètres de ses croissant de chaires.
---------------------------------------------------
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮
RomanceJenna vient tous juste d'avoir 21 ans et elle a déjà une quinzaine de chevaux. Son père encore à la tête de l'exploitation, décide d'embaucher une personne pour aider sa fille.Sauf que cette personne n'est d'autre que Cléa. Sa pire Ennemi. -Commencé...