Jenna

2.2K 81 1
                                    

25 Avril - Jenna Stoleman

Cela fait 10 mois que Cléa partage mon quotidien. Entre temps, nous avons accueilli des poneys, et des enfant viennent les monter deux fois par semaine. Deux petites têtes sont arrivées il y a quelques mois. Eli et Duc ont vu le jour. Ils sont juste trop mignons. Ils grandissent à une vitesse.

Mon père est revenu, et je suis surprise qu'il nous ait ramené une petite chienne. Sois disant, c'est ma mère qui a craquer, mais je suis sûr qu'il y est aussi pour quelque chose .

Cléa va réaliser son rêve dans quelques minutes. Ses parents étant d'accord et ayant mon accord, elle a signé les papiers il y a trois mois. Et aujourd'hui, c'est le grand jour. Elle va enfin avoir un petit être qui va grandir en elle pendant neuf mois. Elle est dans la salle d'insémination, je n'ai pas le droit d'assister et je respecte ce choix.

À partir d'aujourd'hui, Cléa ne monte plus à cheval. Elle préfère attendre neuf mois, pour ne pas blesser ou même tuer le bébé lors d'une chute. Je suis tout à fait d'accord avec elle. C'est une sécurité. Je vais monter Noisette et commençais à débourrer Daisy. Elle a maintenant 11 mois, et elle fait déjà la taille d'un double poney. C'est une belle bête, elle est toujours sage. Elle est attaché aux chevaux, c'est même devenue la mascotte des écuries. Les cavaliers quand ils arrivent, c'est directement Daisy qui a le droit au bonjour, nous, c'est après. Elle est beaucoup aimé.

La porte du cabinet s'ouvre sur Cléa le sourire aux lèvres.

-Merci encore, au revoir, elle referme la porte avant d'arriver vers moi. On y va ?

J'hoche la tête, nous sortons de l'établissement.

Quand nous arrivons à la maison, mes parents ainsi que ceux de Cléa sont là. Quand Cléa sort de la voiture, sa mère la prend dans ses bras. Moi, je rentre dans la maison, pose les clés sur le meuble et vois un bon verre d'eau.

-Comment cela s'est passé ? Questionne mon père.

-Je ne sais pas, elle n'a pas dit un mot dans la voiture, répondis je en buvant une gorgée de ma boisson.

-Elle doit être super contente, c'est  peut-être pour ça. Repond-t-il

J'hausse les épaules. C'est peut-être ça, je n'en sais rien. Je me change, je dois aller rentrer les loulous et m'occuper de la blessure d'Azur. Elle c'est ouvert le canon. Je ne sais pas vraiment comment elle a pu se faire ça. Tout est sécurisé. Ce sont des choses qui arrivent. Quand je ressors de la salle de bain, tout le monde et a table à rire. Un sourire s'étire sur mes lèvres, c'est bon de les voir comme ça.

--------------‐-------------------------------------------------‐------------------------------------‐‐---------------------------------------

--------------‐-------------------------------------------------‐------------------------------------‐‐---------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant