7 Juin - Jenna Stoleman
Je viens de sortir Guess dans son paddock, quand je vois une voiture atteler à un van entrer dans la cour. Je ferme la porte du paddock. Je remonte la ranger des paddock pour arriver à l'entrée principale. Je vois mon père se tenir près de la voiture, la porte de celle-ci s'ouvre pour laisser place à une fille. Elle est de dos je ne distingue pas son visage. Je vois seulement ses cheveux blond tomber le long de ses épaules.
Je m'approche de mon paternel et de cette inconnue que j'ai de dos.
-Qui est-ce ? Demandais je à mon père.
-Jenna! Je te cherchais! J'ai embauché Cléa pour t'aider avec les chevaux pendant que nous partons en vacances. Repond il.
Ce prénom me dis quelque chose mais temps que je ne l'ai vue pas, je ne peux pas en avoir le cœur net. Je marche en direction de mon père pour me mettre à coter de celui-ci. Quand je pose mon regard sur Cléa, mes yeux s'écarquillent. C'est une blague !
-Tu te fous de ma gueule papa! Dis moi que c'est une blague la ! Je peux savoir ce qu'elle fait là! M'énervais je
- Jenna s'il te plaît. C'est la seule qui a postulé, nous partons demain. Le temps,presse. Je ne voulais pas te laisser toute seule avec tous les chevaux. Son contract est déjà signé de toute façon. Elle restera ici jusqu'à mi-septembre le temps de notre retour. Tu vas lui faire la visite de l'exploitation et ensuite tu lui montrera sa chambre.
- Je ne crois pas ! Tu te démerde ! Je ne lui ferais rien visiter du tout ! Tu as voulu l'embaucher, tu assume! M'ecriais je.
Je pars en direction de l'écurie destiné au propriétaire je dois préparer quelques box. Quelques chevaux arrivent dans la journée. Je dois préparer en tout cinq box. Notre centre ouvre ses portes aujourd'hui, avant le départ de mon père. J'ai mes quinze chevaux à mon nom. J'en ai sauvé cinq de la maltraitance. Les autres sont pour l'élevage et le loisir. J'ai plusieurs races, j'aime beaucoup les chevaux de traits. J'ai actuellement deux Boulonnais. Une jument qui va bientôt pouliner et un hongre. J'ai une jument haflinger, percheron et Shire. Comme je vous le disait j'aime les gros chevaux. Mais j'ai également du quater horse et du henson.
Je monte mes hongres et jument. Enfin quand elles ne sont pas pleines.Après avoir finis la préparation des box, je me dirige vers le box de trésor qui se trouve à l'opposer de l'endroit où je le trouve. C'est mon premier cheval. C'est un hongre Shire pur race. J'aime son caractère, il est difficile mais à la fois gentil. Il est collant mais a la fois distant. Il est différent, je le ressent comme ça peut-être parce-que c'est mon premier cheval. Cela dis il est âgé de 7 ans. En ce moment même je suis entrain de panser Trésor. Celui-ci ne bouge pas et semble être attirer par quelque chose d'autre.
Je ferme la sous-gorge, prend ma paire de rênes en main et direction l'entrée principale. Une fois devant l'écurie destinée au propriétaire, je monte sur le banc et mets le pied à l'étrier. Je ne suis pas très grande, on s'aide comme on peu. Je resangle et règle mes étriers pour la balade. Hier la séance de saut d'obstacles s'est très bien passé. La balade est une récompense pour lui.
Alors que j'aillais partir mon père arriva avec Cléa et sa monture.
-Jenna peux tu s'il te plaît amener Cléa avec toi, me demande t'il
Il manquait plus que ça !
‐---------------------------------
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮
RomanceJenna vient tous juste d'avoir 21 ans et elle a déjà une quinzaine de chevaux. Son père encore à la tête de l'exploitation, décide d'embaucher une personne pour aider sa fille.Sauf que cette personne n'est d'autre que Cléa. Sa pire Ennemi. -Commencé...