Jenna

2.6K 107 3
                                    

7 Juin- Jenna Stoleman.

Putain de crotte de bique!! Le pieux c'est cassé en deux, et le bout est tomber sur ma main. La merde, du sang n'arrêta pas de couler. Cléa se précipite vers moi ainsi que mon père.

-Comment as-tu fait ça ? Tu as mal ? Demande Cléa

-Juste Ferme, ta gueule et dégage ! M'exclamais-je

Elle écarquille les yeux avant de reculer de quelques pas.

Ça me faisait mal, un mal de chien, je descends la pâture à grandes enjambées. J'aurais dû mettre des gants, mais je n'aime pas ça. Tu transpire avec ça, tes doigts pu après beurk ! Mais putain qu'est ce que je regrette de ne pas en avoir mis !

J'arrive à la maison et sors la trousse de secours. Je sors une bande ainsi qu'une compresse. J'applique de l'alcool sur la compresse, et la colle à ma plaie. Je laisse échapper un soupir de douleur, ça pique mais cela désinfecte. J'essuie le sang sec et le sang qui coule encore. Avant de mettre un grand pansement et mettre la bande. L'entaille était plus profonde que je ne le pensais.

J'arrive à l'entrée du centre où un camion vient de s'arrêter. Une fille en descend, celle-ci marche vers moi.

-Bonjour, vous êtes Melle Stoleman ?

-C'est ça, confirmais je.

-Je suis Jessi, je vous ai appelé il y a une semaine pour savoir si je pouvais mettre en pension Ave, Laya et Jace. Vous m'aviez dit de venir aujourd'hui, me voilà !S'exclame t'elle.

-Oh ! Oui ! Suivez-moi, lui intimais je.

Celle-ci s'exécute, nous nous dirigeons vers le bureau. Je sors les papiers pour la pension ainsi que les payant à effectuer par mois. Elle les signe et prend les papiers des tarifs.

Elle ouvre son camion, détache le premier cheval et me tend la longe. Je la prends en main et le cheval descend.

-C'est Jace, dit elle en ouvrant le 2 eme compartiment.

J'emmène Jace à son box. Je prends la craie et écris le nom du cheval. Avant de rentrer l'hongre dans son box. Je retourne au camion.

Une jument blanche est attaché sur le côté du camion, pendant que Jessi descend la dernière jument. Celle-ci est noire. Ses yeux sont bleus. Une magnifique Jument. Je détacher la blanche.

-C'est Laya, je prends Ave, elle est un peu fofolle, dit elle en riant.

................

Une fois les chevaux au box, les rations notées sur la porte de box, je raccompagne Jessi à son camion.

-Vous pouvez venir voir vos loulous quand vous le désirez. Pas à minuit non plus ,dis je en riant, mais passer le matin ou l'après-midi. La carrière n'est pas souvent occupée. Si vous voulez que je fasse quoi que se soit pour eux, je suis à votre service.

-Je ne veux pas trop vous en demander, vous allez déjà en faire beaucoup. Je passerai plus l'après-midi. En cas de problème contacter moi à ce numéro. Même s'il n'y a pas de problème, cela serait sympa de faire connaissance, dit elle en tendant un bout de papier. Ne le perdez pas, ajoute elle avec un clin d'œil avant de démarrer et de partir.

J'enregistre son numéro dans mon répertoire. Avant de lui envoyer :

De vous à Jess:

Salut ! C'est Jenna comme ça, tu as mon numéro ; )

Je range à la suite mon cellulaire avant de repartir faire du barrage.


-------------------------------

-------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓙𝓮 𝓣𝓮 𝓓𝓮́𝓽𝓮𝓼𝓽𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant