Les vacances. C'est enfin les vacances. Après quatre longs mois de torture physique comme mentale c'était enfin les vacances. Et pour la première fois de ma vie, j'avais comme un dégout envers ce mot. Peut-être à cause du fait que j'ai une tonne de devoirs, une profonde blessure à la main grâce aux centaines heures de colle que j'ai eue ou bien le fait de ne pas voir mes amis pendant trois semaines. Eux qui me permettaient de toujours avoir un petit sourire pendant ses temps sombres.
D'ailleurs je ne savais pas se qui était le plus dur à vivre. Le règne de Vold... de vous-savez-qui (pardon) ou bien Rogue en directeur ou encore les Carrow comme professeurs. La vie était devenue un calvaire pour la plupart des sorciers. Après je n'ai pas à me plaindre. Moi mes parents biologiques étaient des enfants de sorciers. Je n'étais donc pas née moldu ou un truc du style. Sinon toujours aucune nouvelle d'Harry, Ron et Hermione.
Mon seul réconfort c'était que j'allais revoir Klaus et Allison. Et Five. Ils m'ont quand même manqué.
J'arrivais devant le manoir, épuisée. J'ouvris la porte et j'entrai. A peine après quelques pas, Klaus apparut et fonça vers moi. Il me prit dans ses bras. Je souris devant ça sauf quand il commençait à me serrer trop fort.
Moi : Klaus tu veux ma mort ?
Klaus*en me lâchant* : alors comment c'était ? Je veux que tu me racontes tout
Moi : plus tard s'il te plait. Je veux juste dormir
Je me décalais de lui sous son regard surpris. Je transplanais dans ma chambre. Je posais ma valise et je ne pris même pas la peine de la ranger. Je m'allongeais directement sur mon lit et je m'endormis.
On est le lendemain soir. Je ne faisais pas mes devoirs. J'étais allongée depuis ce matin sur mon lit. Je jouais avec un vif d'or que maman m'avait offert quand j'étais petite. J'étais passionnée de Quidditch mais je n'en faisais pas. Trop de sport. Donc je regardais le petit objet volé au dessus de ma tête. Parfois je le touchais du bout de mon doigt ou je le poussais un peu pour qu'il revienne à sa place. C'était...divertissant ? Je ne sais pas mais ça me détendait un peu.
Après je ne sais pas combien de temps, je vis des silhouettes entrer dans ma chambre. Je les regardais du coin de l'œil pendant que Klaus s'assit par terre, qu'Allison s'installa au bout de mon lit et que Five s'appuyait sur mon bureau. Allison regardais mon vif d'or, fascinée. Un silence pesant commençait à s'installer.
Moi : oui ?
Allison : ah oui ! On voulait te demander pourquoi on est les seuls à voir les fantômes noirs dans le ciel. On en a revu plein depuis que t'es parti
Je lâchais un petit rire triste.
Moi : parce que vous êtes sûrement des sorciers
Ils me regardèrent alors dans l'incompréhension. Mais après quelques instants, Klaus et Allison sourirent pendant que Five affichait un petit air content.
Allison : c'est vrai ? On est vraiment des sorciers ?
Moi : faut croire...
Klaus : mais c'est trop génial !
Moi : nan
Allison*un peu déçut* : de quoi non
Moi : ce n'est pas la bonne époque pour être un sorcier
Klaus : pourquoi ?
Moi*toujours en jouant avec mon vif d'or* : parce que le plus puissant des mages noirs est revenu. Du coup on va sûrement bientôt tous mourir
Allison : et on peut aider ?
Moi : je dois vous rappeler que vous n'avez aucune connaissance en magie ?
Klaus : mais on peut apprendre
Moi : pour de vrai ?
Allison : bas oui
Moi : allé, on y va
Je pris mon vif d'or en me levant. Je le jetais sur mon bureau et il se rangea tout seul. Je pris ma cape car il fait froid dehors puis je sortis de ma chambre. Je mis mon vêtement pendant les trois autres me suivaient.
Klaus : moi aussi je peux avoir une cape ?
Moi : si tu veux
Je l'entendis narguer Allison. Ça me faisait rire. Maintenant, direction le chemin de Traverse.
VOUS LISEZ
Ma magie
FanfictionLyra rentre chez elle, au manoir Hargreeves. cependant, elle se fait pourchassé par des inconnus qui vivraient aussi dans ce bâtiment. et certain de ces inconnus ont eu aussi des pouvoirs, comme Lyra, des pourvoirs qui leur étaient inconnu jusqu'à...