Punaise. Je déteste le soleil dans les yeux. Pourtant je les ai fermés. Ça m'énerve.
Ah oui pardon. Donc on est en milieu aout. Il s'est donc écoulé un mois et demi... qui se sont trop bien passés. Vraiment je ne m'attendais pas à ça. Klaus et Allison sont devenus des amis. On n'avait pas reparlé de ce qu'il s'était passé mais tout aller super bien. On se faisait souvent des sorties malgré ce qu'il se passait dans mon monde. Parlons de Diego maintenant. Bas y'a pas grand-chose à dire à part qu'on se déteste. Ensuite avec Five c'était clairement chelou. Y'a des jours où il me dit juste bonjour et d'autres où il me regarde puis part vite dans la pièce. Je lui ai rien fait je le promets. Et pour finir il restait deux autres Hargreeves, Viktor et Luther. Viktor était sympa mais il était toujours soit à ses répétitions de violon ou alors il ne parle presque jamais. Et Luther bas... ouais y'a rien à dire. A part peut-être que je n'ai pas envie de me disputer avec lui vu sa corpulence.
Donc maintenant pourquoi le soleil m'énerve. Eh bien c'est parce que je suis en train de bronzer avec Allison et Viktor. Et même avec mes put*in de lunette de soleil j'avais mal aux yeux. Sinon à côté, Diego joue à planter ses couteaux sur des arbres en parlant à Luther et Klaus pourchasse Five avec un pistolet à eau.
Ne pouvant pas fermer les yeux en paix, je les regardais. C'était assez drôle. Five courait partout en se téléportant, Klaus à ses trousses. Ça devait faire à peine 30minutes qu'ils faisaient ça que Five était déjà trempé. En plus comme il faisait chaud il passait ses journées en chemise. Et ça lui allait bien. Bon faut peut-être que j'avoue quelque chose. Je crois que j'ai un petit faible pour Five. Bon d'accord je crush vraiment sur Five. Mais ce n'est pas de ma faute. C'est de la sienne. Fallait pas être aussi beau. Du coup les rares fois où il me parlait j'étais gênée. Je voulais lui parler mais je n'y arrivais pas. Coup dur pour moi-même.
Je les regardais donc jouer. Au bout de quelques minutes, je voulais voir s'il y allait bientôt avoir un nuage pour recouvrir le soleil mais je vis autre chose. J'aperçus des silhouettes noires fantomatiques. Oh nan c'est pas possible. Pourquoi un des seuls jours où je sorts ils sont là ? J'en peux plus. Mais attends. Les détraqueurs là, ils peuvent aspirer les âmes de mes amis. En plus j'ai pas ma baguette. Au moment où je pense ça, les créatures nous repérèrent. Ils s'approchaient de nous pendant que je me levais en vitesse.
Moi : Viktor, Allison, faut qu'on se casse
Viktor*en regardant aussi le ciel* : de quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : faut rentrer
Allison*en pointant un détraqueur* : c'est quoi ça ?!
Moi : faut qu'on rentre !
Je me précipitais vers Klaus et je le tirais à l'intérieur pendant qu'Allison et Viktor s'occupaient de Luther et Diego. Les garçons nous demandaient ce qu'il se passe mais je leur répondais juste de se dépêcher. Une fois tout le monde à l'intérieur, Diego me prend le bras sans oublier de le serrer fort pour me tourner vers lui.
Diego : qu'est ce qu'y cloche avec toi ?
Moi : je vous ai sauvé alors remercie moi
Diego : sauvé ? Et de quoi ? Du soleil ? On était en train de s'amuser !
Moi : vu comment t'es agréable j'aurais peut-être du te laisser crever dehors !
Klaus : calmez-vous...
Diego : toi la ferme
Moi : toi, parle-lui autrement
Diego : nan. Alors qu'est ce que Mademoiselle Lyra a vu pour encore tout gâcher ?
On se regardait dans les yeux. Je voyais de la haine à l'intérieur et je savais que c'était pareille de mon côté.
Moi : je ne peux pas le dire
Diego : quelle surprise ! C'est la dixième fois que tu nous sorts ça quand il se passe quelque chose !
Moi : parce que je pourrais avoir des problèmes
Diego : mais oui c'est ça !
Allison*timidement* : Lyra tu peux dire c'était quoi les trucs qu'il y avait dans le ciel ?
Je me tournais vers elle, intriguée. Si elle les a vus ça veut dire qu'elle est comme moi.
Klaus : ouais c'était quoi ces trucs chelous
Luther : de quoi vous parlez ?
Five : les formes noires qu'il y avait dans le ciel
Viktor : mais il n'y avait rien
Klaus : bas si. Il y avait des trucs qui ressemblaient à des fantômes noirs
Diego : arrêtez de suivre son jeu. Je suis sûr qu'il n'y avait rien
Il lâcha mon bras puis se dirigea vers la fenêtre, suivit des autres Hargreeves. Diego disait qu'il n'y avait rien. Avant qu'il ne me rattrape, je partis m'enfermer dans ma chambre. Comment ça se fait qu'Allison, Klaus et Five ont vu les détraqueurs ? Ils ne sont pas comme moi au moins ? Si je dis ça c'est parce que veux pas qu'ils soient en danger.
VOUS LISEZ
Ma magie
FanfictionLyra rentre chez elle, au manoir Hargreeves. cependant, elle se fait pourchassé par des inconnus qui vivraient aussi dans ce bâtiment. et certain de ces inconnus ont eu aussi des pouvoirs, comme Lyra, des pourvoirs qui leur étaient inconnu jusqu'à...