Je me décrochais des yeux de Five à contre cœur. Je me retournais vers Klaus.
Moi*un peu agacé qu'il ait gâché ce moment* : quoi ?
Allison : on a trouvé notre baguette
Moi : on y va alors
Je regardais rapidement Five puis je me levais. Je partis de la cave pour aller dehors. On marcha dans la rue. J'entendais derrière moi Klaus sautiller dans la neige. Mais on avait à peine marché quelques mètres que je vis des personnes habillaient de noir avec leur capuche sur la tête. Je profitais d'être encore dans le noir pour pousser Klaus, Allison et Five dans un magasin abandonné.
Klaus : qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : des mangemorts
Allison : c'est quoi ?
Je me remis à marcher pour pas que les deux serviteurs du mage me trouvent étrange. Une fois arrivé à ma hauteur, ils se placèrent devant moi. Je vis leurs yeux. Ils me détestaient déjà.
Celui de droite : qu'est ce qu'une fille aussi jeune fait ici seule dans le noir ?
Moi : je vais rendre visite à des amis
Celui de gauche : et qui ça ?
Moi : Fred et George
Celui de droite : alors dépêche-toi
Je ne répondis pas et je recommençais à marcher. Le mangemort de droite m'attrapa le bras. Je me retournais vers lui.
Celui de gauche : tu ne voudrais pas qu'on appelle le seigneur des Ténèbres quand même ?
Moi : pour une simple fille qui va rendre visite à ses amis ? Je crois pas qu'il apprécierait que vous l'appeliez ici pour ça
Ils lâchèrent mon bras puis ils partirent. Une fois qu'ils furent loin, j'appelais mes autres amis.
Moi : vous pouvez sortir
Je me remis en marche puis ils me rejoignirent.
Allison*morte de rire* : Lyra, Klaus a eu peur !
Moi : mho ! Tu veux un câlin ?
Klaus : oui !
Sans que je comprenne, il se précipita dans mes bras. Il me serra alors je lui tapotais le dos pour lui rassurer. Je vis Allison qui était au sol en tain de pleurer de rire et Five qui serrait la mâchoire en regardant Klaus. Ça faisait une minute que Klaus me serrait.
Five*agacé* : t'as finit Klaus ?
Klaus*en se décrochant* : pourquoi t'es jaloux
Five : nan il fait juste froid
Il recommença à marcher seul. Allison se calma un peu et se releva. On le suivit puis on marcha en rigolant sauf Five qui semblait encore énervé. Je n'ai toujours pas compris ce qui l'énervait mais pas grave.
On marcha puis on tourna. On atterrit devant le seul magasin encore ouvert de la soirée. La devanture donnait envie d'y aller. Il y avait du monde à l'intérieur.
Klaus : on va là ?
Moi : oui
On entra dans le magasin. A peine passé la porte, deux garçons roux posèrent chacun un bras sur mes épaules. Ils commencèrent à m'emmener loin de mes amis. C'était Fred et George.
Fred : on vous l'empreinte quelques minutes
George : histoire de faire quelques bêtises
Moi : ouais, ouais. Sinon vous pouvez prendre deux choses chacun, je vous le paye
Je rigolais avec mes deux amis en laissant les trois Hargreeves seuls.
VOUS LISEZ
Ma magie
FanfictionLyra rentre chez elle, au manoir Hargreeves. cependant, elle se fait pourchassé par des inconnus qui vivraient aussi dans ce bâtiment. et certain de ces inconnus ont eu aussi des pouvoirs, comme Lyra, des pourvoirs qui leur étaient inconnu jusqu'à...