Chapitre 9

142 8 2
                                    

C'est le jour de la rentrée. J'avais parlé à Ginny seulement à propos de Five, Allison et Klaus. On avait alors décidé de les caché dans la Salle sur Demande. C'était une pièce secrète que seuls les élèves qui soutiennent Harry connaissent. Des personnes de confiance. J'allais donc apprendre la magie aux trois Hargreeves là-bas. On n'avait pas commencé de sort pendant les vacances de peur de se faire repéré par les mangemorts.

Mais le plus important. Klaus a eu sa cape de sorcier ! Et il est très content d'ailleurs

Donc tout le monde avait fait ses affaires. J'étais assise dans le canapé avec Klaus à ma gauche et Five sur le fauteuil d'en face. Personne ne se regardait. On attendait Allison car elle s'était levée en retard et Klaus avait pris dix ans dans la salle de bain de leur étage. On finit par entendre des pas. On leva la tête.

Klaus : enfin on peut y aller !

Allison : je te rappelle que tu étais super long dans la salle de bain

Klaus : mais oui c'est ça

Il s'approcha de sa sœur et pris son épaule avec sa seule main libre, l'autre prise par son sac. Soudain je lui dis de ne pas bouger. Je me levais et je me dirigeais vers lui. Je lui pris la main pendant que Five s'approchait.

Klaus : il se passe quoi ?

Moi : puisque tout le monde est là, je vous emmène chez Aberfoth

Allison : maintenant ?

Moi : oui

Je pris la main de Five qui venait de se mettre à ma droite. Punaise. Ça peut paraitre bizarre dit comme ça mais sa peau était douce. Aller. Faut que je me reconcentre sinon Five va me prendre pour une folle à serrer sa main sans bouger. Je repris donc mes esprits.

Moi : surtout ne bouger pas sinon il vous manquera des membres

Je transplanais et on atterrit dans une salle. Il y avait une cheminée, une grande peinture, des fauteuils. Bref un appartement. Soudain un homme assez vieux avec une longue barbe apparut. C'est Aberfoth. Je le présentais à mes amis. Je les pris ensuite à part pour leur dire qu'ils vont passé la journée ici et que j'irais les chercher ce soir.

Je transplanais à nouveau mais seule. J'étais à la maison. Je pris ma valise et je partis à la gare. Avant de monter, je vis Ginny. On monta ensemble dans le train. On se mit dans une cabine et on commença à parler.

Ginny : alors t'as réussi ?

Moi : ouais. Ils sont avec Aberfoth

Ginny : sinon tu me l'as toujours pas dit. Il est comment Five ? Niveau beauté combien sur 10 ?

Moi : moi j'ai Five toi t'as Harry

Ginny : ah oui c'est vrai

Moi : si Harry revient je lui dirais

Ginny : nan !

Moi : si

Mon amie se précipita vers moi. On commença à se battre. Après plusieurs minutes, la porte de la cabine s'ouvrit.

Neville : pourquoi vous vous battez encore ?

Ginny et moi : rien

On se remit correctement et Neville s'assit comme d'habitude, à côté de Ginny. Le train commençait à démarrer mais Luna n'était toujours pas là.

Moi : Neville, t'avais pas vu Luna dehors ?

Neville : non, pas vous ?

Ginny : non. Elle aussi n'a pas disparu au moins

Moi : on dirait

On se regarda. On se croirait dans Koh-Lanta. Au début ils sont vingt, à la fin il n'en restera qu'un. Nan plus sérieusement, on est de moins en moins et ce n'est pas top. Une fois le trajet terminé, on sortit du train. On se fit contrôler et on alla dans la Grande Salle. On mangea puis Rogue refit un discours. Je vis d'ailleurs que dans la Grande Salle, il y avait moins d'élève que d'habitude. Quand il eu finit, tout le monde se leva et alla dans leur salle commune. Tout le monde sauf Ginny, Neville et moi.

On se précipita vers la Salle sur Demande en prenant soin de regarder si personne ne nous suivait. Une fois dans celle-ci, Une fois dans celle-ci, on monta des marches pour entrer dans un tunnel.

Neville : on va où ?

Ginny : Tu te souviens que le père de Lyra est mort ?

Neville : oui

Moi : bas dans ses premiers enfants, il y a trois sorciers. Ils sont chez Aberfoth

Ginny : du coup elle va leur apprendre la magie ici

Neville : ils ont leur baguette au moins ?

Moi : oui je suis pas aussi stupide

Ils me regardèrent, pas confiant de mon affirmation. On rigola puis après de longues minutes à marcher, on arriva devant un « mur ». Je toquais dessus et elle s'ouvrit. Je passais ma tête après avoir entrouvert la porte. Je vis Five, qui était debout, se retourner. Quand nos regards se croisèrent, je ne pus m'empêcher de sourire en plus d'avoir des papillons dans le ventre. A ma grande surprise, il sourit lui aussi. Je vis Klaus et Allison se lever du canapé.

Soudain, la porte s'ouvrit en plus grand, laissant apparaitre Ginny et Neville.

Ma magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant