Neville : alors c'est à ça qu'ils ressemblent ?
Moi : prenez vos affaires et suivez nous
Ginny : et dépêchez vous je suis fatiguée !
Moi : bas dort
Ginny : pas dans le tunnel
Neville : vous deux commencez pas
Tout le monde rigolait sauf Ginny et moi qui nous nous fusions du regard. On commença donc tous à marcher vers la Salle sur Demande. Ginny et Neville faisaient connaissance avec Klaus et Allison. Moi, je marchais derrière. Five, qui était un peu devant moi, ralentis pour se mettre à ma hauteur. On ne parla pas. Pour ma part, c'était parce que je n'y arrivais pas. Ma gorge était nouée. Heureusement pour moi, on finit par entrer dans la salle.
Ginny : nous on vous laisse vous installer
Neville : ouais on va dormir
Je leur souhaitais bonne nuit et j'emmenais les nouveaux sorciers vers un coin de la salle. Dans cet endroit, il y avait plein de lit superposé.
Moi : vous allez dormir ici en attendant qu'on trouve une solution pour les dortoirs
Klaus : je prends celui du haut
Allison : t'en mieux j'ai pas envie de tomber en plein sommeil
Je rigolais pendant que les deux se jetaient dans leur lit. Soudain je sursautais. Klaus venait de passer sa tête par le dessus du lit.
Klaus : on doit se lever à quelle heure demain ?
Moi : mes cours commencent à 8h alors avant
Je leur souhaitais alors une bonne nuit. Je quittais la salle. Je marchais dans le château puis j'entrais dans ma salle commune. Je montais directement dans mon dortoir. A ma grande surprise, les trois autres filles qui partageaient le dortoir avec moi n'étaient pas là. Etonnée, je descendis dans la salle commune. J'allais voir une fille qui parlait parfois avec les filles.
Moi : excuse-moi. Tu sais où sont Léa, Emma et Jade (les trois filles) ?
La fille : j'ai parlé à Jade et ses parents l'interdisent de revenir ici. Elle a dit que c'était pareil pour Léa et Emma
Moi : d'accord. Bonne nuit alors
La fille : merci à toi aussi
Je repartis dans mon dortoir. Bon. Maintenant je sais où vous dormir Klaus, Allison et Five.
Je me réveillais. Je me levais et je me préparais en mettant mon uniforme. Une fois finit, je descendis dans la Grande Salle. Je pris mon petit déjeuner plutôt rapidement. Pourquoi ? Parce que je devais prendre des livres de la bibliothèque avant d'aller voir Allison, Klaus et Five. Quand j'eu finit mon repas, je pris un dernier bout de pain et je me levais. Je commençais à partir mais un homme grand se plaça devant moi. C'était un des Carrow. Alecto Carrow.
Alector : tu vas où comme ça ? Et avec du pain
Moi : je vais manger mon pain sur la route de la bibliothèque.
Alector : et pour faire quoi ?
Moi : j'aimerais prendre un nouveau livre pour ma lecture du soir.
Alector : d'accord mais fait attention. Un faux pas et tu sais ce qu'il t'arrive. Après tout j'ai l'impression que tu aimes bien les heures de colle.
Moi : je ferais attention.
Alector : et arrête ton air hautain
Je le regardais puis je partis en passant à côté de lui. Quand je fus hors de sa vue, je courus vers la bibliothèque. Il m'avait fait perdre du temps ce débile. Une fois arrivé, je pris trois livres. Je sortis de la pièce et je recourus cette fois sur la Salle sur Demande. Je regardais autour de moi puis comme il n'y avait personne, j'entrais dans la salle. Je vis directement Klaus, Allison et Five dans des fauteuils. Je m'approchais d'eux.
C'est pas possible. La seule place libre était à côté de Five. Bon pas grave. Je m'assis et Klaus, Allison et Five se tournèrent vers moi.
Allison : alors on commence par quoi ?
Je sortis les trois livres de mon sac et je les posais sur la petite table. Ils en prirent chacun un. Les titres des livres étaient : Le livre des sorts et enchantements, Manuel de Métamorphose à l'usage des débutants et forces obscures : comment s'en protéger
Five : on a que ça à lire ?
Moi : dedans il y a les gestes à faire pour les sorts en plus des formules. Vous allez vous entrainer
Klaus : on va devoir les refaire devant toi ?
Moi : bas oui
Je me levais et je m'apprêtais à partir mais on m'appela.
Five : et tes cours finissent à quelle heure ?
Moi*en le regardant dans les yeux* : 17h normalement
Allison : normalement ?
Moi : ça dépend si je suis collée
Je partis ensuite en dehors de la salle pour ne pas être en retard en cours.
VOUS LISEZ
Ma magie
FanfictionLyra rentre chez elle, au manoir Hargreeves. cependant, elle se fait pourchassé par des inconnus qui vivraient aussi dans ce bâtiment. et certain de ces inconnus ont eu aussi des pouvoirs, comme Lyra, des pourvoirs qui leur étaient inconnu jusqu'à...