Five : tu m'en passe même pas ?
Je me retournais et le regardais. Je ne sais pas pourquoi mais le voir descendre de son Sombral me donna des papillons dans le ventre. Il s'assit à côté de moi. Je coupais mon chocolat en deux pour lui en passer la moitié.
Five : je voulais te demander, comment t'as su que tu étais une sorcière ?
Je lui expliquais puis on parla de tout et de rien. Les vingt minutes passa à une allure incroyable. On s'amusait, rigolais... j'oubliais toute la gêne que j'avais tout à l'heure. Mais on devait repartir. On remonta sur notre Sombral et on repartit en volant. On arriva en premier mais Klaus et Allison apparurent peu de temps après.
Moi : alors comment ça c'est passé ?
Klaus : bien mais Allison voulais pas voler
Allison : on avait dit qu'on le disait pas !
On rigola puis on partit au lac. Ma chouette, qui était partit dès qu'on était sortit du château, revint et se posa sur le bras d'Allison. On s'assit tous par terre et, pendant qu'Allison et Klaus jouaient avec ma chouette, je lançais des cailloux dans l'eau. Five assit à côté de moi faisait la même chose. On avait repris notre conversation de tout à l'heure mais plus calmement.
Mais à un moment, je voulais prendre un caillou. Sauf que ma main toucha celle de Five. On enleva notre main très rapidement. On continuait la conversation mais plus timidement pour ma part. Je pris un nouveau caillou et je fis un ricochet.
Deux semaines sont passées et on était le week-end. On venait de manger. J'étais allongée par terre avec Klaus. Il me racontait des anecdotes de quand il était petit. Mais les plus drôles étaient sur lui, Ben, le mort, mais surtout Five. L'anecdote la plus drôle : un jour, Five s'était téléporté sur Reginald quand il était tout petit. Il était tombé tout seul, par chance sur le canapé, mais il s'était fait mal alors il avait poussé un peu cri. Et apparemment ce cri aurait ressemblé au couinement des jouets pour chien.
Bien évidemment, j'avais pleuré de rire pendant que Five disait à Klaus d'arrêter. Mais comme Klaus était Klaus, il en racontait d'autre de notre chez ami Five. Comme le jour où Five avait foncé droit dans le mur et qu'il s'était un peu ouvert ou alors le jour où il avait un ballon dans les mains et que l'objet avait explosé. Five, à se moment debout dans le canapé, était tombé par terre. Pour ma part, je pleurais de rire. Je me tenais le ventre et j'arrivais à peine à respirer. J'imagine tellement Five faire ça.
Moi*en parlant du mieux que je pouvais* : mais du coup t'as une cicatrice à la tête !
Klaus : je crois que oui !
Moi : montre !
Five : non
Je me levais alors en essayant de ne pas tomber. Klaus fit pareil. Mon ami essaya d'approcher son frère mais Five se téléporta. Heureusement pour moi, il s'était téléporté derrière moi. Je me retournais et lui prit le bras. A ma plus grande surprise, il ne fit qu'un pas mais n'essaya pas plus de se dégager. Je soulevais un peu sa mèche et vis une petite cicatrice à côté de la racine de ses cheveux. Klaus qui était derrière moi, rigola après moi. On éclata dans un nouveau fou rire mais tellement qu'il fut puissant, on s'écroula au sol. J'entendis Klaus s'éclater au sol mais, je ne sais pas pourquoi, Five ralentit ma chute en me tenant. Il me fit m'assoir doucement pendant que je me moquais de sa stupidité de lui enfant.
Moi : s'il te plait ! Dis moi que tu es devenu intelligent entre temps !
Five : oui et arrêtez de vous moquez
Le problème s'est qu'en disant ça, on éclata encore plus de rire. Allison, qui venait de sortir de la salle de bain car elle venait de laver ses cheveux, nous regarda.
Allison : qu'est ce qu'il se passe ? Je vous entends rire depuis la salle de bain
Five*désespéré*: ils sont juste débiles
Klaus : pas autant que toi !
Five : tu te trompes Klaus. Il est impossible de faire plus débile que toi
Moi : mais quand même ! T'as foncé dans un mur !
Allison éclata à son tour de rire.
Allison : je me souviens de ça !
Moi : Allison, dis moi que t'as une autre anecdote !
Allison : mais oui ! Un jour, on était en mission et on avait réussi. Mais on ne sait pas ce que Five a fait mais on l'a retrouvé par terre. Diego qui était avec lui nous a raconté que Five avait glissé et qu'il s'était cogner de dos dans un meuble. Depuis, il me semble qu'il a une cicatrice
Je tombais dans un nouveau fou rire avec Klaus et Allison mais je réussis à me mettre debout. Je m'approchais de Five qui s'était remis sur son lit. Il me regarda, pas rassuré.
Moi : montre ta cicatrice !
Five : je vais pas toutes les montrées quand même !
Moi : si !
VOUS LISEZ
Ma magie
FanfictionLyra rentre chez elle, au manoir Hargreeves. cependant, elle se fait pourchassé par des inconnus qui vivraient aussi dans ce bâtiment. et certain de ces inconnus ont eu aussi des pouvoirs, comme Lyra, des pourvoirs qui leur étaient inconnu jusqu'à...