J'ouvris enfin les yeux. Je regardais l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était 11h. Ah oui quand même. Je décidais de me lever et je partis dans la salle de bain. Une fois fini, je sortis et me descendis dans la cuisine. Par chance, il n'y avait personne. Je saluais Grace qui était là et je mangeais. Il est midi je ne vais pas attendre plus. Je terminais mon assiette puis je remontais dans ma chambre.
Pour être tranquille pendant mes vacances, j'allais faire mes devoirs tout de suite. Je regardais la liste de travail à faire. Ça va. Je n'en ai pas beaucoup. Je vais faire les potions tout de suite comme c'est le plus long.
Mais pendant que je sortais les ingrédients qu'il me fallait, j'entendis ma porte s'ouvrir. Des personnes marchaient jusqu'à se placer derrière moi. Je posais les ingrédients sur mon bureau mais je me remis sous celui-ci pour prendre les instruments donc j'avais besoin. Les gens derrière moi ne parlaient pas, ce qui m'agaçait un peu.
Moi : un problème ?
Allison : non... on veut juste faire connaissance
Moi : d'accord
J'entendis qu'ils s'asseyaient sur mon lit. Moi, je sortis du dessous de mon bureau en posant ma balance, mon chaudron et les autres trucs. Je m'assis à mon tour sur ma chaise. Je jetais un coup dans le miroir à côté de moi et vis que les personnes sur mon lit était les mêmes qu'hier soir. C'est-à-dire Allison, le drogué et l'écolier. Je vis aussi qu'ils regardaient ma chambre dans les moindres détails. Après quelques minutes, ils se tournèrent vers moi.
Le drogué : j'aime trop ta chambre. Sinon tu fais quoi ?
Moi : vous êtes qui ?
Je savais que je les avais perturbés. Mais quand même. Eux, ils savaient qui j'étais, enfin mon nom, mais moi je ne le sais toujours pas pour eux.
Le drogué : moi c'est Klaus
Allison : moi Allison
L'écolier*en retard* : Five
Je retiens un rire. Lol son nom c'est un nombre. Pardon. Donc je finis de penser mes ingrédients quand Allison me demanda quelque chose.
Allison : tu fais quoi ?
Klaus : c'est de la soupe ?
Moi : nan des potions
Allison : des potions ?
Klaus : toi aussi t'es perturbée mentalement comme Five ?
Five : je ne suis pas perturbé
Klaus : mais oui c'est ça, je te crois
Pendant que les deux garçons se disputaient, Allison me parla.
Allison : pourquoi des potions ?
Moi : parce que c'est mon devoir
Allison : mais c'est des vrais potions ? Du genre tu en bois une et tu es invisible ?
Moi : celle-ci c'est plus du genre antidote contre les morsures de Mandragores
Klaus : c'est quoi des Mandragores
Moi : des créatures
Allison*en rigolant* : ça existe ? Un peu comme les licornes
Klaus : et les pégases !
Je ne répondis pas, concentrer à bien mélanger ma préparation.
Allison : attend t'es en train de dire que...
Moi*en lui coupant la parole* : on n'est pas du même monde
Je sais que j'ai été froide dans ma façon de parler mais c'est parce que je ne dois rien leur révéler. Déjà par rapport au ministère puis je ne veux pas qu'ils découvrent ce qu'il se passe en ce moment. Je les connais à peine mais je ne veux pas qu'ils soient en danger par ma faute.
Je jetais un regard à mon miroir. Je les vis se lever et partir de ma chambre. Je m'en voulais un peu. Ils voulaient juste savoir qui j'étais et je les ai dégagé. Je fixais mon chaudron. Promis demain je vais les voir et je vais vraiment faire connaissance avec eux.
VOUS LISEZ
Ma magie
FanfictionLyra rentre chez elle, au manoir Hargreeves. cependant, elle se fait pourchassé par des inconnus qui vivraient aussi dans ce bâtiment. et certain de ces inconnus ont eu aussi des pouvoirs, comme Lyra, des pourvoirs qui leur étaient inconnu jusqu'à...