lemon Toji 🍋.

11.7K 125 289
                                    

Toji et toi êtes ex, et aujourd'hui vous travaillez chacun pour une compagnie différente.
-
Pdv Tpn :

Satomi : Bonjour Tpn !
Tpn : Comment ça va ?
Satomi : Très bien, t'es pas trop stressée ?
Tpn : Non du tout.
Satomi : T'es bien sûr de toi, mais ça me surprend pas, ta jamais ratée une entrevue.
Tpn : Écoute.. si je rate ce gros poisson ce soir je t'invite.

Lui susurre ai-je à l'oreille.

Satomi : Ça marche pour moi.

Elle me tape l'épaule et rejoint son bureau tandis que je me rend dans le couloir qui précède cette réunion tant attendu. Je passe tout d'abord au toilette pour répéter une ultime fois mon speech puis me rajoute une touche de rouge à lèvre faisant rebondir ma poitrine dans mon soutien gorge trop serré.

Tpn : Pathétique ces hommes..

Dis-je en remontant ma jupe d'un cran. Puis sur mon chemin, trop prisée par mes pensées, quelqu'un m'attrape par le bras pour nous mettre à l'écart.

Toji : Bonjour.
Tpn : Qu'est-ce que tu fous là ?

Dis-je en me dégageant de sa prise.

Toji : Tout comme toi, je cherche à ramener ce sponsor à ma compagnie.
Tpn : Laisse moi rire...
Toji : Ris de ta défaite si ça te chante, parce que j'aurais ce sponsor.
Tpn : Tu sais très bien que je suis meilleure que toi Toji.

Je lève les yeux en l'air.

Toji : Tu serais prête à le parier ?
Tpn : Et comment.
Toji : Toujours aussi prétentieuse.

Je fronce les sourcils.

Tpn : Toujours aussi rabat joie.
Toji : T'aimais pourtant que le rabat joie occupe tes nuits jadis.
Tpn : C'est justement tes remarques insupportables qui ont valu mes valises sur le pas de ta porte. Mais qu'as-tu a proposé ?
Toji : Une règle ; tout les coup sont permis. Nous verrons ainsi lequel de nous deux est le meilleur pour de bon.

Il tend sa main.

Tpn : Ça me va.

Dis-je en la serrant, je lance mes cheveux devant son visage et lui tourne le dos pour rejoindre l'intérieur des partisans. Je m'assois et le surprend s'asseoir face à moi abordant une expression sur de lui.

Je suis la première à exposer son projet au promoteur, j'essaye de prendre de la place pour envahir un peu l'esprit de chacun, joue parfois de mon charme féminin et surtout parle d'une éloquence qui leur manque.

Toji ne manque d'essayer de me déstabiliser, à plusieurs reprises il pose des questions sans réponses exactes ou correctes, ou bien s'amuse à me fixer. Mais tout ceci me laisse de marbre puisque je rebondis sans soucis le faisant perdre son joli sourire. Enfin je me rassois et laisse prendre place au suivant.

Je le vois attentif par la prestation du type, alors me rappelant ses précédentes paroles « tout les coups son permis ». Je dégaine mon téléphone pour lui envoyer quelques images qui auront raison de lui. Il prend son téléphone, le déverrouille sereinement puis relève le regard vers moi. Je penche ma tête sur le côté ne voyant pas où est le soucis, et lui envoie une série de photos avec ses positions préférés. Il contracte sa mâchoire et délaisse son téléphone lorsque le promoteur l'appel.

Il débute sa présentation en restant assis, et j'ai bien une petite idée de pourquoi. Je ricane dans ma manche et délaisse mon siège pour passer sous la table. En effet j'avais raison, sa troisième jambe est réveillée..

Je m'approche à quatre pattes de ses jambes et laisse mes doigts remonter le long de sa chaussure jusqu'à son entre jambe. Il baisse le regard surpris de me surprendre ici lui tendant un joli sourire.

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant