lemon Sebastian 🍋.

2.2K 45 16
                                    

je vous ai fait attendre, pardonnez moi.
mais je suis là maintenant.

Pdv Tpn :

Mey : Bonjour Madame.

Dit-elle se courbant à mon arrivée.

Tpn : Redresse toi Mey, pas de ça entre nous.
Mey : Bien Madame.

Je m'arrête net, lui fait face puis m'approche. Ses lunettes au bout du nez elle renifle et esquisse un sourire.

Tpn : Pourquoi cette soudaine attitude ?
Mey : C'est Sebastian qui-
Tpn : Encore lui...

Je masse mes tempes puis me reprend.

Tpn : Agis comme à notre habitude, puis va te reposer. N'est-ce pas bientôt l'heure de ton rendez-vous ?
Mey : Si !
Tpn : Allez va.

Elle me sourit et accourt au carrosse s'en aller chez le médecin. Je prend mon petit déjeuner, complimente le cuisinier comme chaque matin, puis m'en vais prendre mon bain.

Je laisse cette douce broderie glisser le long de ma silhouette, sentant délicatement la porte s'entre ouvrir. Je tourne l'œil et reconnais sa carrure imposante.

Tpn : Que faisais tu ?
Sebastian : Je réglais les derniers détails de votre départ.

Il se penche sur mon bain y trempant ses doigts à l'intérieur pour vérifier la température. Celle-ci appréciable, il m'invite à y pénétrer baisant le dos de ma main.

Sebastian : There you go my Lady.

Je lâche un rictus et y entre. Je joue dans l'eau, me détend puis relève le regard vers lui.

Tpn : Pourquoi avoir fait des remarques à Mey concernant son langage ?
Sebastian : Les employés de cette maison sont beaucoup trop familier en votre compagnie.

Il se trouve penché au-dessus de mon bain, obnubilé par mes gestes.

Tpn : Ah ? Et seulement toi peut avoir cette position ?

Dis-je entrelaçant mon doigt dans sa cravate.

Sebastian : Tout à fait.
Tpn : Et dis moi, en quoi d'autre consiste ton travail ?
Sebastian : M'assurer à ce que vous ne manquiez de rien.

J'arque un sourcil.

Tpn : Tu penses savoir ce dont j'ai besoin ?
Sebastian : Mieux que quiconque.

Je lève les yeux en l'air.

Sebastian : Par exemple, ce joli cou a besoin de mes mains autour de lui.

Je souris tandis qu'il continue de me dévorer du regard.

Sebastian : Ces cuisses ont besoin d'être déposés sur mes épaules.

J'éclate maintenant de rire sirotant ma coupe de champagne.

Sebastian : Vos cheveux relevés par ma poigne.
Tpn : Alors dis moi Sebastian.. qu'attend tu ?

Je me redresse de mon bain, apprécié le sourire qui se dessine sur son visage à mon corps exposé ainsi. Je m'en vais l'embrasser langoureusement, laisse tomber la coupe pour empoigner son costard fraîchement repasser. Il me regarde très brièvement puis s'adonne à mes lèvres.

Il remarque que je prend froid alors il me pousse de nouveau dans mon bain. J'arque une expression déçu car ses baisers sont d'un plaisir inégalé dont je ne peux m'en défaire.

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant