des âmes sœurs, Ichigo.

1K 14 25
                                    

note d'auteur/e : j'ai toujours regardé/e d'un mauvais œil les amitiés qui se transforment en relation amoureuse, mais parfois, deux amis sont peut-être destinés à connaître le bonheur ensemble.

Pdv Tpn :

Le téléphone au bout des doigts, mes larmes et la voix cassée je ne peux poursuivre mon discours. J'entends Ichigo me hurler de lui répondre, de lui assurer que je vais bien mais je suis désemparée. Qu'est-ce que je vais devenir ?

Pdv Ichigo :

Ichigo : Oi Tpn ! Bouge pas j'arrive tout de suite, tu m'entend ?

Je n'attend pas, et m'en vais la rejoindre. Son portillon n'est même pas fermé, et son sac de course traîne encore dans l'allée. La porte est également ouverte, je retire mes chaussures et la surprend dans le couloir de l'entrée.

Lorsque je la voit, étalée sur le sol mon menton se met à trembler. Parce que Tpn est ma raison d'être, lorsqu'elle va pas bien, je ne vais pas bien. Dans un silence interminable je tente de l'approcher, elle n'en fait rien les épaules crispées.

Ichigo : Tpn..

Je mord ma lèvre, parce qu'à mon toucher une larme  lui échappe pour toucher le carrelage. Résolu je m'abaisse, la secouant.

Ichigo : Parle moi !

Elle me regarde, apeurée ainsi qu'abattue. Si elle souffre, je souffre c'est comme ça, et je ne saurai décrire comment mon cœur saigne à ce moment.

Pdv Tpn :

Ichigo est là. Comme il l'a toujours était. Un homme sur qui mes émotions ont un effet. Notre amitié est la chose que je chéri le plus à ce jour, alors c'est pour ça, voir son regard empli de tristesse me foudroie.

Je plonge dans le creux de ses bras, m'y confond. Je prend le temps de pleurer à chaude larmes parce qu'il est le seul qui sait comment recevoir mes peines. Ma souffrance d'avoir été trompée par lui que j'aimais me rend idiote.

Ichigo : Dis.. pourquoi t'es au sol ? Toute seule ? Il est où cet enfoiré ?

Je soupire profondément toujours le visage caché dans les plis de sa veste.

Ichigo : Arrête de me faire peur comme ça Tpn et dis moi il est où.

Pdv Ichigo :

Je le sens, j'en suis sûr que son état ce soir est du à ce minable. Rien qu'à le mentionner la voilà trembler par ci et là. Si je le trouve, il est finit.

Tpn : Ne lui fait rien..

Elle resserre sa poigne sur ma veste.

Tpn : Ça ne sert à rien..
Ichigo : Dis moi que c'est il passé ?

Je lui tend un mouchoir qu'elle prend volontiers.

Tpn : J'ai appris que je suis enceinte.

Mon cœur loupe un battement.

Tpn : J'étais si contente de lui annoncer tu peux pas savoir.

Ces tremblements incessants je lui dépose une couverture sur les épaules.

Tpn : Je te jure Ichigo.. c'était un accident.
Ichigo : Je te crois.

Elle revient se loger dans mes bras poursuivant.

Tpn : Pourtant il m'a jugé coupable, que j'avais prévu mon coup pour le coincé à mes côtés.
Ichigo : Qu'à tu dis ?
Tpn : J'ai niée.

Elle couvre son visage de ses mains pâles.

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant