note d'auteur/e : les femmes dominatrice me rendent dingue.
Pdv Denji :
Je retrouve Makima ce matin, elle m'a envoyé un message dans la nuit accompagné d'un joli smiley. Je sautille allant à son bureau le sourire aux lèvres, tandis qu'Aki me suit de près.
Denji : Pfff.
Tique ai-je le regardant du coin de l'œil. Veux toujours se montrer celui-là.
Denji : Tu penses Makima nous appelle à quel sujet ?
Aki : Peut-être pour enfin te buter.Je fais une grimace lassé de déjà discuter avec lui. Nous entrons, lui me portant aucune attention et salut Makima.
Aki : Bonjour.
Makima : Bonjour. Vous avez fait bonne route ?
Aki : Il était insuppor-
Denji : Oui !Elle croise les bras comme à son habitude dans le dos, lorsqu'une collègue lui remet une mèche de ses cheveux en place.
Makima : Aki tu n'avais pas à te déplacer, aujourd'hui je n'est a m'adresser qu'à Denji.
Il me toise de haut en bas puis s'en va. Je fais la moue puis attend ordre de Makima qui s'assoit au bout de son bureau.
Makima : Tu as passé une bonne nuit ?
Denji : Oui !
Makima : Bien, j'ai pu comprendre que ton équipe ne te plaisait guère, et cela se fait en pâtir sur vos missions. J'ai ainsi pris l'initiative de te consacrer une nouvelle coéquipière.Elle blablate mais j'avoue que je regarde ailleurs à ce moment.
Ils sont vraiment énorme.
Bien ferme.
Rebondi.
Ils frémissent quand elle parle.
D'ailleurs, ils donnent l'impression de vouloir sortir de son chemisi-Makima : Denji ? Tu es là ?
Denji : Oui pardon.
Makima : Voici ta nouvelle équipière, vous débuterez par ailleurs votre première mission tout de suite.J'en suis sûr qu'ils sont teintés d'un joli rose. Alors que je réfléchis attentivement à l'aspect des tétons de ma supérieur, une paire de nichon s'arrête face à moi.
Je baisse doucement les yeux à cette main qu'elle me tend. Ils sont vrai ceux-là aussi ?! La langue probablement hors de ma bouche je ne lui serre la main qu'un long moment après ça.
Tpn : Enchanté.
Denji : De même.Les yeux écarquillés j'hallucine à cette paire de seins dressé face à moi. Est-ce que ce monde connaît autre beauté ? Pochita nierai à mes côtés.
Makima : Denji tu as l'air absent aujourd'hui tout va bien ? J'ai besoin de ta concentration.
Dit-elle s'approchant dangereusement de nous deux.
Denji : Oui pardon.
Tandis que ma nouvelle équipière salut Makima, je fais de même tentant de la rattraper dans le couloir.
Denji : Tpn c'est ça ?
Tpn : C'est bien tu te souviens de mon prénom.Sa remarque hautaine me surprend, il y a encore cinq minute on aurait dit un ange face à Makima. Enfin bon avec cette fille je pars exécuter ma mission, vous m'en voudrez pas mais ça doit rester confidentiel.
N'empêche, il y a quelque chose de bizarre avec cette fille. Elle dégage l'innocence mais agit comme une femme pleine de tentation.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanficContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...