aka i_kaneki à l'écoute de ses lecteurs <3, c'est la suite du mauvais rêve.
Pdv Tpn :
Satomi : Ça fait un moment que vous vous êtes remis ensemble toi et gros bras ?
Tpn : 3 mois y me semble.
Satomi : Tu comptes emménager avec quand ?
Tpn : Non t'es folle, on y est pas encore. Fin, on est bien comme ça.Dis-je me recevant une coupe de champagne.
Satomi : T'aimes qu'il t'appelle à 1 heure, baiser comme des sauvages, puis vous ignorez pendant des jours voir des semaines ?
Je ris vue sa description plutôt correcte des événements.
Tpn : Je veux un homme travailleur, il le sait bien. Mais je te rassure ça ne s'arrête pas qu'à ça, nos sentiments sont forts.
Satomi : La seule chose forte dans cette relation c'est ses coup de reins.J'éclate de rire.
Satomi : N'empêche, t'as l'air heureuse donc je me fais pas de soucis, je le vois au rouge de tes pommettes.
Tpn : C'est le blush ça, ou le champagne.Je repose mon verre.
Tpn : Et toi ?
Satomi : Ma copine ai partit en week-end chez ses parents.
Tpn : Sans toi ?
Satomi : Je préfère attendre avant qu'ils s'aperçoivent que j'ai pas de penis.
Tpn : Ça sera problématique tu penses ?
Satomi : Ça passe ou ça casse comme on dit.Elle se lève de table.
Satomi : Quand à toi tu devrais faire gaffe au champagne.
Elle me tire par le poignet laissant de beaux billets sur la table.
Tpn : Pourquoi tu dis ça ? Je peux plus boire tranquillement ?
Elle me prend un taxi ignorant ma remarque. Après en être descendue j'ai du mal à déverrouiller la porte à cause de ma vision flou. Quand j'arrive à la franchir je m'écroule dans l'entrée et m'assoupis ainsi.
Je me réveille en sursaut, une envie terrible de vomir, alors avant même que j'atteigne les toilettes je régurgite dans le couloir. Toji ayant terminé sa journée arrive à ce moment et m'aide à me relever.
Toji : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tpn : J'ai trop bu je croi-Je lui vomis dans la main.
Tpn : Je suis désol-
Je tourne la tête agrippant le premier vase et ne le rempli même pas, pourtant mon ventre souhaite vomir, tout mon corps même. Mais rien n'en sors.
Toji : T'es sûre que tout va bien ? J'appelle un médecin ?
J'hoche la tête et me relève le mascara coulant jusqu'au menton. Il nettoie sa main sous le robinet et embrasse mon épaule.
Tpn : Arrête je pue le vomis.
Il me prend dans ses bras imprégnant ses vêtements de mon vomis.
Toji : On pue le vomis.
Je ris et le repousse.
Tpn : T'es débile.
Les jours ont passés et je n'ai plus eu de nausées comme cette fois-ci. Pourtant ma tête tourne constamment alors je décide d'aller voir un médecin.
De questions en questions mon sourire tombe lorsqu'il souhaite s'assurer que je ne suis pas enceinte suite à mes symptômes.Tpn : C'est impossible, je fais attention.
Dis-je relevant ma manche.
Docteur : Nous allons vérifier.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...