c'est la suite des lemons avec Toji.
—cette histoire compte des scènes violentes❗️
Pdv Tpn 10 ans auparavant :
J'en peux plus..
Maman : Tpn t'es rentrée ?
Tpn : Oui.Elle s'approche pour m'embrasser alors que ses bras, ils me repoussent, me dégoûtent, me répugnent. Je prend sur moi quelque seconde et après quel soit satisfaite d'avoir fait sa bonne action de mère, c'est-à-dire saluer son enfant, elle s'assoit.
J'essuie ma joue en montant les marches des escaliers, et pose mes affaires dans ma chambre. Face à mes devoirs, je souffle contre mon crayon parce que les attentes de première année à la fac sont un tantinet plus complexe. Mais ça n'affectera en rien ma motivation pour avoir ce diplôme et quitter cette maison de fou.
Allant prendre ma douche, un mal de ventre me clou au lit me laissant tomber dans un sommeil, un vendredi soir, à 18 ans, pathétique non ? Le lendemain en tout cas je me réveil trop tôt me sentant bien mieux, je descend et tombe sur ma mère qui range la cuisine.
Tpn : Tu veux de l'aide ?
Maman : C'est trop tard j'ai fini.
Tpn : Maman avec les cours j'ai pas le temps le soir de rentrer faire mes devoirs et ranger la maiso-
Maman : A parce que moi j'ai le temps après le travail ? Tout le monde est fatigués Tpn.Elle continue de frotter le plan de travail ne m'adressant un regard.
Tpn : Je dis pas le contraire, mais pourquoi l'autre ne range pas la maison ? Il passe son temps dans sa chambre à ne rien foutre-
Elle frappe du poing.
Maman : Ne t'avise même pas de parler comme ça de ton frère. Tu sais très bien que c'est un garçon, il n'est pas fait pour ce genre de tâche.
Tpn : Parce que je le suis ?
Maman : Oui.Je lâche le balai.
Maman : Une fille c'est fait pour cuisiner, faire le ménage, bavarder avec sa mère. Pourquoi tu peux pas être comme les autres filles ?
Je fronce les sourcils, mais ?
Non, ne t'énerve pas Tpn, ça ne rimerait à rien, ils sont tous stupides ici. Incapable d'élever correctement un enfant. Des êtres stupides, ignorants que je rêverai de voir crever.
La rage bouillonnant en moi se tarit les imaginant supplier sous mes coups. Oui maman, papa, et toi, je vous tuerai tous.
Tpn : Je préfère étudier.
Étudier sera mon seul échappatoire, si j'échoue-
Rien ne m'y fera penser parce que ça n'arrivera pas.
Et puis si c'est ça être une femme, alors je n'en suis pas une. Jamais je n'aurai de famille, d'enfants ni de mari. Pour être prisonnière de ce train de vie ? Ça jamais.Que ma mère vienne me dire en face qu'elle est heureuse ! Quelle affiche son plus beau sourire en disant qu'après avoir renoncer à la connaissance et au savoir pour être engrossé cela lui a donner le bonheur ! Quelle prononce ces mots allez !
Tpn : Les hommes et les enfants qu'elle perte de temps.
Pense ai-je montant les escaliers puis m'effondre sur ma chaise. J'ouvre mon cahier et relit jusqu'à comprendre ce foutu exercice qui m'a donner du mal hier. Après y avoir vu clair je lève la main en cours pour proposer ma réponse, qui est juste.
Je rentre ensuite de la fac tombant sur papa qui jette la poubelle.
Tpn : Bonsoir.
Papa : Bonsoir.
Tpn : Maman est là ?
Papa : Oui, elle est avec des amies.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...