lemon Makima 🍋.

1.1K 14 1
                                    

si certain l'avais pas compris, c'est un lemon lesbien.

Pdv Tpn :

Tpn : Je hais les hommes !

Dis-je balançant mes affaires.

Makima : Qu'y a t'il ?
Tpn : Je reviens du rendez-vous dont je t'avais parlé, c'était une catastrophe !
Makima : Je suis navrée que tu ne t'ai pas amusée.

Je soupire m'asseyant face à elle.

Tpn : Quel con ce type, « avec moi tu n'auras pas besoin de travailler » « je n'aime pas les femmes avec un passé fougueux » « j'ai eu tant de conquêtes.. ». Tout ça pour me laisser payer sa note salée à la fin.

Elle s'abaisse s'approchant de mon oreille.

Makima : En effet, il n'a pas su te faire passer un bon moment c'est regrettable.

Je frémis à ses paroles mais j'y prête pas plus d'attention.

Tpn : Ils me fatiguent. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous pareil ou bien ?

Dis-je continuant à me plaindre, elle hoche la tête à mes dires, continue de m'écouter jouant avec ses cheveux.

Makima : Souhaites tu sortir boire un verre ? C'est ma tournée.

D'un clin d'œil elle se relève les bras derrière le dos et avance. Elle saisit son manteau et me tend le mien que je refuse.

Makima : Es-tu sur ? La nuit semble bien fraîche.
Tpn : J'ai chaud.

Je passe devant montant dans sa voiture. Les fenêtres baissés le vent frappe nos cheveux lorsqu'elle se gare au parking d'un bar. Très vite nous enchaînons les bières, cependant Makima n'a pas l'ivresse facile.

Faible et entrain de geindre l'incapacité des hommes je peine à finir ma quatrième bière. Makima ne sourcil point, son manteau sur ses genoux elle n'a même pas le teint rosé.

Makima : Tâche de faire attention à tes attentes.

Elle pose sa main sur ma cuisse.

Makima : Côtoie ceux qui prendront le temps de faire attention à toi.

J'arque un sourcil.

Tpn : Attention à moi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Makima : Attention à ne pas te brusquer, à prendre le temps dont tu as besoin, à te faire plaisir dans plein de manière possible.

Elle accompagne ses mots d'un sourire angélique qui me fait plisser des yeux.

Tpn : Makima ? Tu parles de sex ?!

Elle pouffe de rire avant d'hocher la tête.

Makima : Il n'y a pas de mal à ça n'est-ce pas ?

J'écarquille les yeux renverser par une vague de chaleur puis détourne le regard.

Tpn : Non nous sommes deux adultes après tout..

Marmonne ai-je dans ma manche, elle s'approche tirer mon menton dans sa direction m'ordonnant de me répéter. Son geste me surprend et amplifie la vague de chaleur. Je fronce les sourcils confuse, l'alcool a un drôle de goût ce soir ?

Je ravale ma salive et la surprend caresser ma cuisse gentiment, le plus bizarre dans ceci c'est que je ne souhaite pas qu'elle s'arrête. Ses doigts frôlent gracieusement ma peau laissant des frissons me parcourir.

Makima : Parle moi de ta journée, je t'écoute.

Dit-elle alors que ma respiration ne m'appartient plus. Empli de panique à notre proximité soudaine je ne sais comment réagir, comment peut-elle paraître si calme agissant ainsi ?

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant