Toji s'occupe de ta petite soeur 2.

2.9K 54 51
                                    

Ceci est la suite d'un chapitre déjà écris sur mon ancien Anime x reader.
-

Pdv Tpn :

Ça fait depuis déjà quelques semaine que Taemi passe du temps avec Toji les mercredi après-midi, et bien que celui-ci tente parfois de feinter elle trouve toujours un moyen d'escalader. Ravie que ces deux-là s'entendent bien je passe mes journées au travail rassurée.

Ce matin là, je traîne au lit déjà épuisée du milieu de semaine qui a l'air interminable, quand ses bras s'enroulent autour moi.

Tpn : Bonjour..

Je l'embrasse encore et encore, puis lui rend son étreinte, alors qu'il ne répond rien et finit par se rendormir dans le creux de mes bras.

Tpn : Réveille toi..

Mes paroles inutiles n'ont aucun effet sur lui, mais l'heure devient tardive, je me délit de ses bras et me faufile en dehors des draps doucement, partant au travail. Mais avant ça je l'embrasse une dernière fois et laisse une note.

Pdv Toji :

Toji : J'ai bien dormi.

Dis-je en tapant à côté de moi, mais elle est déjà partit. J'attrape la note qui traîne puis lis « je tes laissée un petit déjeuner sur le plan de travail, je finis plutôt tard donc prépare Taemi pour que je la ramène directement chez ma mère. »

Toji : Ah oui on est mercredi..

Je tousse, me gratte le torse puis file à la douche. Je vais ensuite manger un bout et me pose devant la télé, l'après-midi approche dans quelques dizaines de minutes alors j'enchaîne les pompes, puis à une main, puis un doigt, quand ça toque à la porte. J'ouvre et tombe sur la gamine encore.

Taemi : Bonjour.
Toji : Salut.

Elle retire ses chaussures et reste dans l'entrée.

Toji : Qu'est-ce que t'as ?
Taemi : J'ai une surprise !
Toji : Montre.

Elle sort de derrière son dos un bocal qui contient une tortue de mer qui doit faire la taille de sa main.

Toji : Où t'as eu ça ?
Taemi : C'est à l'école, c'est à mon tour de garder Tomio.
Toji : Ils ont des engins comme ça à ton école ?
Taemi : T'as pas des engins comme ça toi ?
Toji : J'ai mieux que ça demande à ta sœur.

Elle penche la tête ne comprenant pas je ricane puis lui caresse le haut du crâne quand à elle elle pose le bocal par terre.

Toji : Tu veux manger ? Ta sœur ta préparée quelque chose.
Taemi : Non j'ai mangée à la cantine.

J'hoche la tête et reprend ma séance de sport. Elle discute avec Tomio qui se contente de dormir dans son bocal ne prêtant aucune attention à elle, frustrée elle fait de grands gestes puis vient me voir.

Taemi : Monsieur muscle, Tomio va pas bien ?
Toji : Je suis pas vétérinaire.
Taemi : J'avais oubliée t'es qu'un incapable.

Marmonne t'elle.

Toji : Qu'est-ce que tu viens de dir-
Taemi : Je m'ennuie !

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant