Des one shot non relié entre eux avec le meilleur cast du monde.
—
Pdv Externe :
Tpn et Sukuna encore endormi de la veille, ils ont trouvé sommeil lorsque les rayons du soleil frôlaient les horizons.
C'est l'été, Sukuna a décidé de louer un appartement en bord de mer et depuis, ils passent leur temps au pieu. Hier, ils ont dîner sur la plage lorsque la lune pointait du nez. Sukuna fixait Tpn parler, et il continuait de la fixer lorsqu'il se trouvait au-dessus de sa nuque un peu plus tard.
Tpn : Encore..
Disait-elle le souffle chaud contre son torse. Là voilà maintenant dans les vapes dénuée de force. Sukuna se réveille alors de bonne humeur et affamé, mais une petite bien audacieuse se trouve ici, dans ses bras. Il la tire vers lui et lui grignote le cou.
Son geste ne la trouble même pas, il continue alors de la tripoter appréciant ce qui lui appartient. Son ventre qui gargouille l'interpelle alors il arque un sourcil voyant Tpn nu sous le drap. Il ne lui faut pas de difficulté pour s'immiscer entre ses cuisses et les déposer sur ses épaules.
Sukuna : Le repas est servi.
Pdv Sukuna :
J'écarte ses lèvres l'une de l'autre, me délecte de cette vue splendide, j'embrasse le creux de sa cuisse puis ne peux m'empêcher de la mordre. Sa cuisse sursaute alors je la tiens fermement m'assurant qu'elle est toujours endormie.
Ses sourcils froncés elle ne tarde pas à détendre son visage. Je porte de ce pas mon attention sur mon repas et commence à manger l'intérieur de son intimité. Elle cache mon odeur, après que je me sois déversé en elle hier encore et encore, elle a des rougeurs.
J'appuie sur un bleu ce qui la fait basculer, j'arrête et continue de déjeuner titillant son clitoris. Ses cuisses se mettent à bouger, je les empoigne et accélère les mouvements de ma langue de bas en haut.
Pdv Tpn :
Une sensation familière et si agréable m'éveille. J'ouvre l'œil mais aussitôt le referme, c'est dur de garder les yeux ouvert, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je tape du poignet près de moi, Sukuna n'est plus là. Je me redresse alors et le surprend entre mes cuisses à me dévorer.
Tpn : Mais ?! Qu'est-ce que-
Il pince mon sein.
Sukuna : Je déjeune..
Je retombe contre le lit acceptant déplorablement ce qu'il fait de moi. J'agrippe un coussin, le tire vers moi puis le mord, la langue de Sukuna est imprévisible, elle a le don de me cambrer en quelque seconde sans le vouloir.
Sukuna : Cesse de gesticuler..
Murmure t'il attrapant mes chevilles. Ma voix encore endormi s'éveille d'un seul coup l'alertant que je suis proche. Il suce ardemment tenant mon bassin contre sa mâchoire. Sa langue disparaît en moi ma faisant jouir sur son visage.
Je reprend mon souffle encore fébrile tandis qu'il finit de lécher ce qu'il reste. Il hume ma cuisse avant de me tirer dans ses bras où nous tardons pas à nous rendormir.
fin.
—
Pdv Tpn :
Tpn : Toji regarde cet ensemble !
Il lève les yeux en l'air puis poursuit d'un hochement de tête.
Toji : Prend le.
Tpn : Tu préfères le bleu ou le bordeaux ?
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...