Pdv Tpn :Je met mes boucle d'oreilles apercevant Benimaru se tenir derrière moi, il fixe mes gestes à travers la glace silencieux.
Tpn : Qu'est-ce qui a ?
Il m'enlace par derrière pinçant ma joue.
Benimaru : T'es belle tu le sais ?
Je souris nerveuse caressant ses mains puis met du rouge à lèvre.
Tpn : T'aimes la couleur ?
Benimaru : Oui c'est joli.Il tourne mon visage vers le sien m'otant mon rouge à lèvre.
Tpn : Arrête je dois tout refair-
Benimaru : Laisse moi t'embrasser.Il mord ma lèvre inférieure laissant sa langue saluer la mienne. Je roule mes yeux en l'air sous le frisson de ses cheveux qui effleurent mes joues et ses mains baladeuses.
Benimaru : N'est-ce pas pour moi que tu met du rouge à lèvre ?
Je pouffe de rire posant mes avant bras sur son torse, alors qu'il me tient par les hanches me reluquant une fois encore.
Benimaru : Parce que ton corps est à moi vois-tu ?
Voyant que je ris à son nez il passe sa main sur mon cou le serrant un tantinet.
Benimaru : J'ai tort princesse ?
Je secoue la tête recevant un baiser sur le front.
Benimaru : Bonne fille.
Il me tend son bras où j'enfile le mien pour nous en aller au restaurant. Nous nous asseyons à la table et pas mal de tête ce sont retournées sur notre passage.
Benimaru l'ayant remarquer il me regarde du coin de l'œil apprécier l'attention que me porte les autres.
Il soupire attisant ma curiosité, je le surprend se masser les tempes et prendre une gorgée de son verre.Tpn : Quelque chose ne va pas ?
Benimaru : Tout va bien.Je regarde le serveur non loin qui n'arrête pas de me fixer. Gênée aux premiers abords je finis par apprécier voir Benimaru en rogne face à ça. Je tend alors un sourire au serveur qu'il me rend volontiers.
Benimaru lâche un rire face à mon attitude et vient s'asseoir plus près de moi. Je mange mon plat agissant comme si de rien n'était, et ceci vient l'irriter qu'un peu plus. Il pose sa main sur ma cuisse dégageant ma robe du chemin.
Tpn : Arrête je mange.
Dis-je ne lui prêtant pas plus d'égard, mais cet homme ne craint absolument le regard des autres, quitte à se jouer de moi en public.
Il empoigne mon cou m'obligeant à lui faire face, mes yeux dans les siens, de si près, dans un silence, je laisse sa main soulever jusqu'à effleurer mes poils et ainsi relever la robe d'un cran. À vrai dire mes pupilles succombent aux siennes, elles sont d'un charnelles envoûtant qui accélère ma respiration.
Benimaru : Quelque chose ne va pas ?
Tw : lemon.
Comprenant qu'il se fout de moi je répond non de la tête, mais l'assurance dans son regard me rend perplexe et impuissante sur mon siège. Il laisse son pouce se frotter contre mon clitoris me ramenant à la réalité.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanficContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...