nuit troublante, Kuroro.

1.4K 22 5
                                    

une suite concernant les chap sur Kuroro.

Pdv Tpn :

Il est bien tard. Mais des cauchemars me tiennent éveillée. La fenêtre ouverte laisse le vent balayer nos corps, le mien et celui de Kuroro qui dort si paisiblement.

Je rumine mes peurs et mes angoisses, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi je veux des câlins de mon papa ? Pourquoi je souhaite l'entendre me rassurer ? J'ai peur papa.

Les larmes coulent abondamment depuis mon coeur qui coule d'interrogations. Je pivote ma tête vers Kuroro et souhaite désespérément me noyer dans ses bras, mais l'incommoder encore serait égoïste.

Dois-je me débrouiller seule ? Comme j'ai eu l'habitude de le faire jusqu'à maintenant ? Je ne veux qu'une chose, qu'on prenne soin de moi, qu'on s'attarde sur moi, qu'on prenne le temps pour moi, est-ce trop demander ?

Tpn : Regarde papa, tu m'as rendu désespérée et réduite à la moindre marque d'affection qu'on puisse me porter.

Recroquevillée je me balance tentant de me calmer, je me murmure de douce paroles, caresse mes épaules, mais mon coeur est submergé par cette peine. Je suis incapable de le consol-

Kuroro : Qu'est-ce que tu fais debout ?

Il frotte ses yeux se redressant, voyant ma détresse il me tire dans le creux de ses bras. Pourquoi c'est si agréable d'être entendue par un homme plus vieux ? La chaleur que dégage ses bras, son odeur, elle calme instinctivement mes maux.

Tpn : Je ne voulais pas te réveiller désolée.

Dis-je honteuse de me sentir aussi pathétique. La vérité Kuroro c'est que si tu n'étais pas entré dans ma vie, je ne saurai quel malheur je vivrai.

Kuroro : Parle moi princesse.

Il essuie gentiment mes pleurs relevant mon visage. Je passe mes bras autour de sa nuque et le serre contre moi. Je me sens en sécurité quand ses mains se posent sur moi, elles sont grande et délicate.

Kuroro : Qu'y a t'il ? Mh ?

Sa voix encore dans les vapes et si profonde sublime mon fantasme. Je joue avec ses doigts raclant ma gorge.

Tpn : J'ai fais un cauchemar.
Kuroro : Pourquoi ne m'as tu pas réveillé ?
Tpn : Je pensais que ça passerait et qu'il n'y avait pas de raison de t'embêter.

Il embrasse ma joue avant de la mordre un tantinet.

Kuroro : Tu ne m'embêtes jamais princesse.

Il vient ajuster mes jambes au-dessus des siennes.

Kuroro : T'es ma petite fille, ma précieuse, j'adore prendre soin de toi.

À cet instant, mes yeux s'illuminent.

Tpn : Ta petite fille tu dis ?!

Il hoche la tête, je me met à rire ravie oubliant très rapidement ce chagrin. Mon corps menu comparé au sien on pourrait presque dire que je suis un enfant. À cette pensée malsaine je m'attarde sur son visage.

Ce pourrait-il que j'idéalise notre relation à celle d'un père et sa fi-

Kuroro : Veux tu parler de ton cauchemar ?

Je trifouille mon haut un instant tentant de me souvenir.

Tpn : J'étais perdu et quand je criais le nom de mon père pour qu'il vienne me chercher il ne m'entendait pas.

Il caresse ma peau.

Kuroro : Comment tu te sentais ?
Tpn : C'était horrible ! J'avais beau hurler ma voix ne pouvait pas l'atteindre.
Kuroro : Je suis désolé de ne pas avoir été là, j'en suis sûr que ça devait être atroce.
Tpn : Ça l'était.

Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant