ce chapitre contient des scènes violentes.
Pdv Tpn :
Enfin le week-end ! J'en peux plus de ce travail, j'ai très peu de temps pour moi ou pour Toji et c'est agaçant. J'en profite le week-end pour sortir avec lui, mais résultat je retourne en semaine toujours aussi exténuée..
Ce matin-là, je fais une grasse matinée m'engouffrant dans la couverture quand Toji chatouille mon cou.
Toji : Tu vas finir par te lever oui ?
Tpn : Non laisse moi.Il persiste.
Toji : C'est midi.
Tpn : Et alors ? Je suis fatiguée laisse moi.Dis-je sortant la tête du lit, il s'assoit à mes côté et me tend un café.
Tpn : Tu sais pas ce que c'est d'avoir un travail et d'avoir se lever de bonne heure.
Toji : J'en ai trouvé un.Je crache ma gorgée de café sur son visage.
Toji : Oi !
Tpn : Depuis quand ?
Toji : Je cherchais depuis quelques jours.
Tpn : C'est super tu commences quand ?
Toji : La semaine prochaine.
Tpn : C'est dans quoi ?
Toji : Un cinéma pas loin d'ici.
Tpn : C'est génial !Dis-je lui sautant dans les bras.
Toji : Ravi que ça te fasse autant plaisir.
Je l'embrasse et pose ma tasse de café le tirant au lit avec moi.
Tpn : Mais oui je suis fière de toi.
Toji : À ce point ?
Tpn : Oui tu deviens enfin responsable. Mais d'ailleurs, pourquoi as-tu fais ce choix soudainement ?
Toji : Je veux pas de quiproquo mais, je pense que ça rassurera Taemi de savoir que je vie pas à ton crochet comme le fait ton père.J'ancre mon regard dans le sien, encadre son visage de mes mains, puis après de longues minutes à s'observer ainsi je le serre fort contre moi.
Tpn : Elle sera très contente oui.
Murmure ai-je, émue je le laisse s'en aller et me cache de nouveau sous la couette.
Toji : Je vais prendre une douche tu veux faire quo-
Mon téléphone sonne, c'est maman.
Tpn : Oui allô ?
Maman : Ma chérie j'ai besoin de toi !
Tpn : Quoi ?
Maman : C'est ton père il est complètement fou !Toji l'entendant crier à travers l'écran s'arrête aux pieds de la porte.
Tpn : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle crie de nouveau laissant entendre de la vaisselle se briser. Inquiète je croise le regard de Toji lui faisant signe d'attraper les clés de voiture.
Tpn : Maman arrête de pleurer je comprend rien.
Maman : Tpn je t'en supplie.. il veut me retirer Taemi..Je fronce les sourcils.
Tpn : J'arrive tout de suite.
Avec Toji nous partons et cavalons jusqu'à la maison de mes parents, entendant devant l'entrée les cries et pleurs.
Tpn : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Papa : Dieu merci, enfin quelqu'un de rationnel dans cette pièce.Il frotte ses tempes lorsque maman le pousse.
Papa : Me touche pas.
Maman : Mais qu'est-ce que je tes fais bon Dieu ?!
Papa : Tu me dégoutes.
Maman : Va te faire foutre !Elle lui jette la télécommande à la gueule.
Maman : Va voir tes putes baise les sale clochard de merde ! Dégage de ma maison je veux plus jamais te revoir !
Papa : Écoutez là elle est complètement folle.. C'est mon nom sur cette maison je te signale, je dégages si je veux ! Puis de toute façon je resterais pas une seconde plus avec une folle comme toi.
Maman : Très bien !
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...