note d'auteur/ : ceci est la suite du chapitre concernant Kuroro et probablement mon histoire d'amour préféré/e d'ailleurs.
Pdv Tpn :
Je me dépêche de rejoindre Kuroro au parc comme nous avons l'habitude de le faire. Il est assit et regarde le ciel, je m'approche doucement et embrasse sa joue m'asseyant à ses côtés.
Kuroro : Bonsoir.
Tpn : Bonsoir tu regardes les étoiles ?
Kuroro : Oui.Je me penche en arrière pour les observer à mon tour mais fais la moue.
Tpn : Polaris brille moins qu'Arcturus..
Je la pointe du doigt mais c'est moi qu'il regarde.
Tpn : Pardon je voulais pas te déranger.
Kuroro : C'est vraiment ta passion alors.
Tpn : N'est-ce pas la passion de chacun d'observer les ciels étoilés ?Je pose ma tête contre son épaule.
Tpn : Pour certains ça peut être un moyen de trouver des réponses à leur questions, pour d'autre c'est un moyen de trouver leur place dans cet immense univers, pour d'autre encore c'est un réconfort de pouvoir les retrouver chaque soir.
Kuroro : En été elles sont bien visibles c'est agréable.Je baille et cale ma tête dans son cou.
Kuroro : Dis ça te dirais demain d'aller visiter un planétarium ?
Tpn : Pour de vrai ??Dis-je en sautant sur ses genoux, il hoche la tête caressant le haut de mon crâne.
Tpn : J'adorerais !
Kuroro : Alors on se dit demain 21h ? Je viendrais te récupérer devant chez toi.
Tpn : J'ai super hâte !Je ne l'écoute même plus je suis totalement absorbée à l'idée de discuter avec des personnes autant passionnées que moi, de voir avec précision des photographies époustouflantes de nébuleuses. Mon coeur va s'arrêter...
Kuroro : Tu m'écoutes ?
Tpn : Mh ?
Kuroro : Regarde toi.. tu es si mignonne.Il dégage mes cheveux de devant mon visage et s'empare de mes lèvres.
Kuroro : Dors moi avec ce soir.
Il prononce ces mots comme si ma présence soulage ses maux, c'est à un moment que je comprend que Kuroro me cache quelque chose. Peine, ou déception, cet homme va mal intérieurement. Il se lève me tirant par la main, et nous arrivons assez vite chez lui. Pendant ce temps je réfléchis à différente piste de qu'est-ce que peut-être son malheur. Mais il ne laisse aucune indice, rien.
Tpn : Kuroro j'ai pas d'affaire.
Dis-je sortant de la douche.
Kuroro : Prend une de mes chemises.
Je m'en munis d'une qu'est bien trop grande pour ma taille, je la boutonne mais abandonne après avoir enfilée quelques boutons. Je le rejoins sur le balcon, l'enlaçant par derrière, lui, crache la fumée de sa cigarette et entrelace nos doigts. Je baille puis tousse à cause de la fumée qui m'empoisonne ainsi j'hume l'odeur de son haut.
Kuroro : Pardon.
Il se retourne.
Kuroro : Allons nous couch-
Il bloque sur la chemise.
Tpn : Tu voulais pas que je mette celle-là ? J'ai pris au piff désolée je savais pas que-
Kuroro : Non c'est parfait.
VOUS LISEZ
Anime x reader
FanfictionContenu bdsm : lemon. Mais des chapitres plus soft pour les âmes sensibles. Tout ceci sous forme de one shot. C'est la suite du précédent Anime x reader sur lequel je n'est plus aucun accès. Ainsi j'écris principalement sur : -Naruto -Bleach -Atta...