- Daenéris ?
Une petite voix vient m'arraché de mes pensées sombres où je me laisse aller quand je vois que je n'ai pas ma place quelque part.
- Quesqu'il y'a Naela ? lui répondais-je a moitié endormi.
- Les cours sont finis,tu viens ?
Les cours...toujours ces foutus cours.
- J'arrive... murmurais-je.
Je ramassais mes livres des droits et des sciences politiques,
l'amphithéâtre était quasiment vide,quelques personnes rangeaient encore leurs cours.Nous sortons de l'université cote à cote,l'air frait me traversa,j'inspirais bien fort de façon a bien ressentir chaque sensations.
- Je te ramène ? me proposa-t'elle.
- Désolé mais Connor vient me chercher aujourd'hui.
- Vous faites quelque chose ?
- Pas spécialement non,il m'a juste proposé de me ramener.
Elle hocha la tête,ses soigneuses boucles s'envolait au contact du vent,laissant voir ses jolies créoles que son gentil copain lui a offert pour son anniversaire.
Suis-je jalouse ?
oui.
J'ai déja eu un petit copain mais ça ne s'est malheureusement pas passé comme je l'espérais entre nous.
Je suis contente pour mon amie d'avoir quelqu'un dans sa vie mais je ne peux pas m'empécher de l'envier de temps en temps.
En plus d'avoir un copain,elle est belle comme une déesse.
Ses yeux bleus reflètent la couleur du ciel et ses cheveux blonds d'une longueur jusqu'au milieu de son dos sont tout simplement incroyable.Moi je suis plutôt l'inverse.
Cheveux châtains ondulés arrivant a ma poitrine,des yeux bruns sombres,quasiment noirs.Je suis très fine depuis toute petite,je ne mange jamais beaucoup,je n'ai pas beaucoup de poitrine non plus mais je ne complexe pas.
- Daenéris ! M'appela une voix au loin.
Je me retournais vers l'audi grise se trouvant a moitié sur le trotoir devant nous.
une main tatoué d'une main de squellette dépassant de la fenêtre ouverte.La chevelure brune de Connor dépassait légèrement de la voiture,il me fait un signe avec sa cigarette de monter.
- Bon j'y vais,a plus ! Disais-je a Aya en lui envoyant un baiser volant qu'elle me répondit aussitôt.
Je montais dans sa fucking voiture qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
- Alors tes cours ? Me demanda-t'il a peine je refermais la portière.
- Comme d'hab,chiant.
Il ricanait discrètement et me passa une clope.
- Putain...ça m'avait manqué.
Je tirais sur la cigarette plusieurs fois pendant qu'il roulait,un coude posè sur la fenètre ouverte et son autre main maintenait le volant.
- Je t'emmène quelque part ce soir.
hein ?
- Où ça ? l'interrogais-je.
il me souriait devant mon air perplexe.
- En boite.
super.
______________________________________
Hellooooo
alors voici le prologue de ma première histoire,j'espère que ça vous plaira.
n'hésitez pas a dire votre avis en com.
a plus dans le prochain chapitre <3
insta : laly.uyt
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...