Nous nous regardons tous, le désespoir dans mes yeux. Plusieurs coups sur la porte se firent encore entendre, Mélissa me toisa comme pour dire " va t'en, vite " mais j'étais incapable de bouger. Pas seulement par la peur, mais le fait que je n'ai pas la moindre autre sortie que cette foutu porte.
- Entrer, fis Zack.
Je me tourna rapidement vers lui.
merde, je suis foutue...
Juste avant que la porte ne s'ouvre, il me fit un signe de la main pour que je vienne me poser a ses coté, derrière le bureau. Je ne faisai pas prier et l'écouta immédiatemment. Tandis que je contournais le bureau, la porte s'ouvrit sur un vieil homme d'une quarantaine d'année. Sa cravate bien pressé autour de son coup, sa rolex au poignet, et sa fine barbe qu'il a du bien raser deux jours avant pour qu'elle soit aussi lisse.
J'eu tout juste le temps de me poser a moins d'un mêtre de Zack avant que l'homme ne pénétre dans la pièce, suivit de ses hommes.
- Mon bon vieil ami ! Comment vas-tu ? lui demanda l'homme, un sourire sur son visage, nous ignorant tous les trois royalement.
- Très bien, content que tu sois la. Dit Zack un fin sourire en coin.
fais genre je suis pas la surtout.
- Qui sont ces jeunes personnes qui t'accompagnes ? Je pensais te voir seul... déclara-t'il, faussement blessé.
- Mes acolytes, j'espère ça ne te pose aucun problème qu'il soit la, Marley...
On pourrait croire qu'il dit ça sur un ton sarcastique, mais quand on regarde de plus près, son regard n'a rien de drole, bien au contraire. Sa main est contracté contre son stylo.
- Bien sur que non, mais présente les moi un pe...
Il se coupa brusquement en faisant tomber son regard sur moi. Ses yeux passaient de bas en haut de mon
corps. Mes membres se mirent a trembler violemment. J'avais peur, peur de mourir. Connor se crispa violamment et Mélissa avait du mal a contenir sa respiration saccadé.- Tu me rappels quelqu'un toi, quel est ton nom ? Me demanda-t'il, sourcils froncés.
Que devais-je répondre ? Mon vrai prénom ? Je ne savais vraiment pas quoi répondre, j'était pétrifier et Zack le remarqua vite.
- Daenéris, tu l'excuseras, elle n'aime pas beaucoup parler, elle est très timide, mentit le tatoué d'un calme hornorme.
- Ca ne fait rien, je me disais juste qu'elle me faisait penser a quelqu'un...mais je ne sais plus qui réfléchissa-t'il. Enfin bref, reprit-il finalement.
- Quel est la raison de ta visite spontané Jasper ?
L'homme agé esquiça un grand sourire, remontant son regard vers Zack, ce qui me fit légèrement soufflé. Je pouvais respirer déja un peu mieux.
- Tu ne devineras jamais... déclara le chef des Sons of Death.
Le tatoué releva les yeux légèrement plissé et ses sourcils froncés en direction de Marley.
- J'ai des nouvelles concernant l'affaire de ton père.
et merde...
Je me raidis instentanement, tous comme mes 3 autres compagnons. Même le tatoué semblait choqué.
putain, me dites pas qu'il a retrouvé leurs traces...
pitié sortez moi vivante de la...
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...