DaenérisLendemain, Chicago 13h16
Les rayons du soleil frappant contre mes yeux me réveillèrent soudainement d'un sommeil profond. En effect, j'avais réussi a trouver le sommeil que tard la nuit.
J'avais aucune envie d'aller en cours, j'ai donc décidé de sécher.
En prenant mon portable, je distingua des appels manqué et des messages.
« appel manqué Connor 8x »
« appel manqué Aya 2x »
« appel manqué Mélissa »
Connor...
Je me débarrassa de cette pensé et ouvris finalement ma boite de réceptions ou quelques messages s'y trouvaient.
Aya :
- Coucou ma belle, t'es ou ?
- tu ne viens pas ?
Mélissa :
- Salut Daenéris !
- Je t'ai pas vu les 2 premières heures, tu ne viens pas ?
- Je peux passer chez toi après les cours ?
Je ne pris pas la peine de répondre, rabaissant mon écran sur la table de nuit posé a coté du lit. Je me levais finalement de mon lit. Enfilant un peignoir blanc.
J'entrai dans la pièce a vivre, prenant un cookie et un verre de lait. Je me dirigea ensuite vers ma salle de bain, découvrant ma mine affreuse. Mes cernes, mon mascara séché sur mes joues, mes yeux rougis par les larmes.
putain la gueule que j'ai...
Je pris rapidement ma douche, j'enfila un jogging blanc et un gros pull oversize a capuche. J'en profita d'être dans la salle de bain pour me laver les dents, mettre un peu d'anti-cerne pour dire d'avoir une tête potable, et attacha mes cheveux en un chignon haut.
...
Mes fesses posé sur le sol, ma tête contre le mur. J'avais passé ma journée a boire...
il devait être 18h, j'étais tellement défoncé que je voulais prendre l'air et sortir de mon appartemment.mauvaise idée ma petite...
Sortant de mon appartemment après avoir enfiler mes chaussures, je titubais un peu, j'avais bu un peu, beaucoup, mais heureusement pour moi je tiens bien l'alcool.
Je marcha dans ma rue, marchant jusqu'au petit parc a 100m de la.
Je me posa sur un banc en prenant une grande bouffé d'air. Mes paupières avaient du mal a rester ouverte. J'oservais dans le silence le plus total, les oiseaux dans les airs, voler. Les branches des arbres bougeaient légèrement sous la petite pression du vent. Les feuilles tombant sur le sol.
A cet instant j'avais l'impression d'être seul dans un monde inconnu et magnifique qui s'offrait a moi.
l'alcool me fait déliré...
Après ma petite complentation, je décida finalement de rentrer chez moi.
...
La musique a fond et moi entrain de bouffer ce que j'avais commander c'est a dire : Chickenburguer + frites au bacon et nuggets.
Le couché du soleil reflétant des rayons oranges dans mon appartement. Mes grandes vitres avait vu sur le chef des planettes exactement.
Je n'avais pas reçu de message ni d'appel de Connor. Sa présence me manquait malgrès moi, mais l'imaginer un flingue a la main ne m'étais juste pas possible.
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...