***(autrice ; j'ai oublié de mettre cette image de la robe de Daenéris alors je vous la mets là <3)
***
Je finis par revenir m'assoire au bar. Alexia est toujours entrain de danser avec le mec qui l'a accosté.
Accoudé sur le condoire, je commende une bière. Le comportement de Zack est vraiment bizzare. Des fois j'ai l'impression qu'il me considère comme quelqu'un de normal et des fois j'ai l'impression qu'il ne me porte pas du tout dans son coeur.
Le serveur de tout a l'heure m'apporte ma boisson tout en me mattant ouvertement.
putain j'ai un truc avec les serveurs moi c'est pas possible.
- Autre chose ma belle ?
- Non merci. Lui répondis-je froidement.
Il s'en va servir d'autres personnes. Je regarde les personnes danser et s'amuser. Ils y avaient des amis, des couples entrain de s'embrasser sur la piste et des personnes dansant cote a cote sur le point de se sauter dessus.
- A quoi tu penses ? Demande une voix derrière moi.
Je sursaute et tourne la tête vers cette voix que je reconnu aussitôt. Il se tient là, derrière moi, un sourire arrogant accroché a son putain de visage.
- Rien d'intéressant.
Il se pose en face de moi, commandant aussi une bière au serveur. Son regard revient sur moi.
Il me toise encore comme tout a l'heure. Je n'arrive pas a détacher mon regard du sien. Ses yeux sombres sont vraiment envoutant.- Tu sais que t'es bizzare ? Lui lançai-je.
Il lève un sourcil, confu par ma question.
- Tu peux vouloir ma mort et essayer de m'étrangler et en même temps tu veilles sur moi et me regarde comme ça...
- Comment ?
Sa question resta sans réponse. Je ne savais pas quoi répondre.
Il soupire et réponds finalement :
- On en parlera tout a l'heure quand on sera seul.
J'hocha la tête. Le silence revenu entre nous avant que Loyd et Cole ne descendent, accompagné de leurs potes. Ils se dirigent vers nous, j'en profite pour mieux les détailler sous les néons de la boite.
Loyd, les mains dans les poches, était blond foncé avec les cheveux lisses tombant vers l'avant. Il portait une chemise noir comme le tatoué, ouverte sur le haut, montrant alors son tatouage qui remontait jusqu'à son cou.
Cole, une de ses main collé a son mégaux de cigarette a ses lèvres, était lui, noir de cheveux. Ses petites ondulations plaqué en arrière par le gel. Je ne distingai pas de tatouage a part une épée entourée d'un serpent derrière en dessous de son oreille, dans son cou
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...