20 : entre fille

110 4 0
                                    

2 jours plus tard, Missouri, 14h56

J'étais dans le salon avec Isla. C'est la deuxième fois que je la vois. Zack était parti avec Loyd et Cole ce matin au gang je suppose.

- J'ai demandé aux filles de venir. Ca ne te dérange pas qu'on fasse une virée entre fille ? Me demande la brune foncée aux yeux clairs.

- Pas du tout, justement, au contraire.

Pendant ces deux derniers jours, Zack a été gentil envers moi et n'a pas demandé d'explication avec mon frère et mes parents. Ce à quoi je le remerciai intèrieurement.

- Je suis contente que ça se passe bien ici. Me dit-elle. Zack n'est pas toujours très facile mais ça a l'air d'aller avec toi.

Le rouge me monta un peu aux joues. C'est vrai que ça allait beaucoup mieux que les premiers jours.

Je lui souris et la porte d'entrée s'ouvra soudainement. Deux silhouettes rentrèrent dans l'habitacle.

- Coucou mes girls ! I'm back ! S'exclama une noir de cheveux aux yeux verts.

Mélissa.

- Coucou les filles. Nous salua une rousse juste derrière elle.

Alexia.

- Coucou ! Les saluai-je en même temps que Isla.

Mélissa vient m'embrasser sur la joue et m'adressa une légère acolade. Alexia m'embrassa également sur la joue et me sourit.

- T'as pas ammené Willow ? Demanda la brune.

- Non, elle voulait voir Daenéris pour se présenter mais elle est malade. J'ai préféré la laisser à sa nounou. Nous expliqua la mère de la petite.

Isla aquiéça et prit son téléphone. Elle s'approcha de moi et me montra une photo ou Alexia et une petite fille se tenaient la main.

- La fille-là, c'est Willow. Me désigna-t'elle.

Willow était une jeune fille aux yeux noisettes et des cheveux chatain clair, un peu comme les miens. Ils étaient lisses avec des légères ondulations aux longueurs. Ils lui arrivèrent au niveau de sa poitrine. La petite souriait de toute ses dents.

- Elle est trop mignone ! M'exclamai-je en même temps que Mélissa derrière nous qui ria.

Isla range son téléphone et se lève en me tendant sa main que je pris.

- On y va ? Histoire de pas rentrer trop tard.

Nous aquiéçons toutes et partons dehors. Le soleil tape fort aujourd'hui.

- On va prendre ma voiture. Nous informa Mélissa en se dirigant vers une audi R8.

Nous montons a l'intérieur, moi coté passager, Alexia et Isla à l'arrière.

Mélissa démarra la voiture tellement vite que je cru passager à travers mon siège.

ça va, c'est déja moins pire qu'avec Zack.

Elle passa rapidement les 120 km/h sur les bandes réserver à maximum 90 km/h. Elle sembla bien s'amuser.

Son téléphonne vibra et elle me demanda de voir qui c'est. Le nom de « Zack choubidou » s'inscrit sur l'écran.

c'est quoi ce surnom ridicule ?

Elle ria de ma réaction et me demanda de décrocher et de mettre en haut parleur.

- Allo ? Dit-elle.

- Mélissa, t'es où ? Résonna la voix masculine du tatoué dans la voiture.

Coup d'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant