La lumiere du jour me réveilla soudainement. J'avais l'impression d'avoir dormi deux jours entier. Je ne savais pas quel heure il était, mon téléphonne s'est perdu pendant ma fuite. Enfin la il doit surement être cassé. Je décidai de me lever mais en me redressant, une douleur dans mon dos m'arracha un gémissement de douleur. Mon dos me faisait attrocement mal.
logique mv t'es tombé sur le sol je te rappel.
Je réussi quand même a me lever. Je distingue alors que je porte toujours les vêtements de la veille. Faudrait que j'aille prendre une douche et me changer. Enfin avant ça faudrait que je rentre chez moi. J'ouvris la porte de la chambre et m'engouffre dans le couloir. Quelques portes étaient présentes, je finis par descendre l'escalier qui ammena directement dans une immense pièce a vivre avec un grand sofa. Je descendis l'avant-dernière marche quand j'entendis du brouhaha :
- Elle devrait pas tarder a se réveiller, sois patient Connor.
Dis une voix que je ne connais que trop bien.Je marcha sur la pointe des pieds jusqu'a une cuisine équipée, toute en noir. Zack et Connor se tenait là, un sur un tabouret prés de la table de bar et un autre adossé au plan de travail. Le tatoué portait un débardeur noir, dévoilant son serpent qui prend tout son avant-bras, du poignet jusqu'a son coude. Il portait également un jogging gris qui tombait légèrement sur ses hanches.
ma belle t'es pas la pour mater hein.
En essayant de m'approcher pour savoir de quoi ils parlent exactement, je fis grincer légèrement le parquet, ce qui n'échappa pas aux deux hommes qui tournèrent la tête vers moi.
coucou les copains...
- Je vous ai entendu parler alors je suis venu voir... me justifiais-je, j'avais l'impression d'être prise en flagrant délis.
- Tu n'as pas a te justifier t'inquiéte pas. Me rassura Connor.
Je restais la, au milieu de la pièce, les doigts entre mélés, je ne savais pas où me mettre.
- Hum... On est ou ? Je...j'aimerais bien rentrer chez moi. Réussis-je a dire.
Zack me lançait un regard indéchiffrable pendant que Connor lui lança un regard noir.
- Tu ne lui as rien dit ?
- Si, j'ai juste oublié quelques détails, dit-il, un faible sourire moqueur sur ses lèvres.
Connor soupira profondément pendant que je les regardais. L'incompréhension se lisait sur mon visage.
- Tu vas devoir rester ici et sortir que quand je te l'autorise.
Pardon ? Allait-il vraiment me faire rester dans cette immense maison noire et m'empécher de rentrer chez moi ?
- Je suis pas en prison a ce que je sache, j'ai encore le droit de rentrer chez moi, m'agaçais-je.
- Commence pas a faire chier, Souffla-t'il. Je t'ai prévenu, j'assurais ta protection mais en échange, tu dois m'écouter et faire ce que je te dis.
- Je t'ai jamais demander de m'aider ! M'énervais-je.
Connor ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut couper par Zack qui appuya un peu trop fort ses mains sur le plan de travail derrière lui. Il se dégagea de sa place et avança dans ma direction.
Il se planta à a peine 20cm de moi. Son parfum d'homme envahissa mes narrines et sa carrure me dépassa d'au moins une vingtaine de centimètre.
- Tu préfères te cacher et vivre dans la peur jusqu'a ce qu'il te trouve ? Ou tu prèfére être en sécurité même si ça signifie rester avec moi ?
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...