21 : méfiance

142 5 2
                                    

Zack gara la voiture sur une place de parking libre. L'immeuble devant nous était un énorme manoir.

ils sont tous riche ici ou ?

Plusieurs voitures de luxe sont garés et plusieurs personnes les admirent.

- Au faite pourquoi je dois venir avec toi ? Lui demandai-je.

- Parce que on doit venir accompagné.

J'aquiéça simplement et nous nous mettons en route jusqu'au manoir.

Avant d'entrer, Zack me stoppa.

- Reste près de moi et ne parle à personne c'est clair ?

- Pourquoi ?

- Les personnes présentes ne sont pas toutes des personnes bien et nette dans leur tête. M'expliqua-t'il.

J'hocha la tête en signe d'accord.

Le tatoué poussa la porte de l'énorme maison et nous nous retrouvons dans une grande salle.

La salle faisait au moins 5 fois mon appartement.

C'est possible même ?

Il y'avait du monde, beaucoup de monde. Je ne connaissais personne à vu d'oeuil.

Zack me pris la main et m'entraina à l'intèrieur. Nous traversons entre les personnes toutes bien habillés. Quelques regards se posérent sur nous. Mon accompagnateur se stoppa devant un des groupes.

4 hommes d'une trentaine/ quarantaine d'années et un qui devait avoir la vingtaine.

- Qui voila ! Mon jeune homme préféré ! S'exclama un des hommes en saluant Zack.

Il avait l'air plus vieux que les autres. Il avait une petite barbe et des cheveux courts bruns. Il avait des rides et j'en conclu qu'il devait avoir dans la quarantaine.

- Salut Jay. Le salua Zack en retour.

- Tu ne fais pas les présentations ? Demande Jay en me regardant.

- Daenéris Scarlet, Jay Lee.

on passera pour les présentations...

Le vieux se figea en entendant mon nom de famille. Comme les 4 autres.

- S...Scarlet ? Répéta-t'il.

- Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je viens, je dois te parler.

Jay Lee hocha la tête en ma direction en guise de salutation et répondit :

- Je dois appeler ma femme avant et je viens te chercher pour en parler à l'étage.

L'homme parti dehors en composant le numéro de sa femme. Zack, pendant ce temps, sorti aussi son téléphone sans s'occuper de moi.

super...

Je jouais avec mes doigts, ne sachant pas quoi faire.

- Excuse moi ? M'appela une voix.

Je me retourna et vis le garçon de la vingtaine qui était avec les 4 autres du groupe.

- Je m'appelle Eliott, veux-tu bien m'accorder cette danse ?

Il me tendit sa main pour aller danser. Je resta figée, ne sachant pas quoi lui répondre. Mais, une main baguée se posa sur mon épaule et je me tourna en direction du buste qui se colle dans mon dos.

Zack Foster.

- C'est bien courageux de ta part mais j'ai déja réservé ma place avec elle pour cette danse. Affirma-t'il en le regardant d'un regard noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coup d'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant