Des larmes de détresse perlent au coin de mes yeux tellement la peur est grande. La personne empoigne soudainement ma taille et me fait entrer avec elle dans la pièce en face de la mienne, la chambre de Zack.
La porte se ferme doucement derrière moi et une voix séleva dans la pièce :
- C'est juste moi. Prononça une voix masculine.
Sa main me lacha. Je me retourne et distingue ses cheveux noirs et sa chaine argenté autour de son cou.
Putain Zack j'ai eu peur.
Un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche.
- Panique pas. Me prévient-il. Quelqu'un s'est introduit dans la maison.
Mon angoisse reprit aussitôt.
- J'ai vu une silhouette en passant près des escaliers, avec une arme à la main.
La peur me saisit et menace de faire sortir un sanglot. Je regarde Zack droit dans les yeux. Ma vue s'embrouille et je commence a voir flou. Une larme s'échappe et s'écroule sur ma joue.
Il saisit mon visage de ses grandes mains en plantant son regard sombre et sérieux dans le mien.
- Daenéris, écoute moi.
Daenéris ?
C'est la première fois qu'il m'appelle par mon prénom depuis que je suis ici.
- J'ai promis de te protéger tu te souviens ? Ne pleure pas s'il te plait...tout va bien d'accord ?
J'osse simplement la tête en guise de réponse.
- Reste ici. M'ordonne-t'il en ouvrant la porte.
- Zac...
Il me fit signe de me taire et ferme la porte, me laissant seule dans sa chambre.
Je vérouille directement la porte et me cale contre celle-ci. J'essaye de tendre l'oreille pour distinguer les pas du tatoué dans les escaliers.
Ma respiration saccadée est le seul bruit qu'on peut entendre dans la pièce silencieuse. Je n'entends plus les pas de Zack dans les escaliers, singne qu'il n'y est plus et, sûrement, dans la pièce a vivre...
Mon coeur tambourine de plus en plus fort. Tous mes membres tremblent sans que je puisse les arréter.
Soudain, un coup de feu retentit dans tout l'habitacle, faisant régner un silence absolu. Je ne bougeai plus d'un milimètre. Rien ne se passe, juste un silence interminable.
Vu que rien ne se passe, je dévérouilla lentement la porte de mes mains tremblantes. La porte ne grinça pas a mon plus grand soulagement. Je descendis les escaliers sans un bruit et arriva vers le salon. La scène se trouvant devant moi me glaça le sang.
putain de merde.
Zack se tenait la, devant le corps sans vie du voleur. Son sang coulait sur le sol, ses yeux sont ouverts et sa bouche entre ouverte. J'échappe un cri de stupeur devant ça. Le tatoué se retourna vers moi et je remarqua une arme dans sa paume droite.
Il l'a tué.
Mais ce n'était pas ça qui me faisait le plus peur. Ce qui me glaçait encore plus le sang était que, dans son regard, il n'avait aucune once de regret. J'avais déja assisté a des coups de feu dans son bureau la première fois que j'avais mit un pied dans son repaire. Mais je n'avais pas vu de sang couler grâce a Connor qui me bouchait la vue. Là, je voyai parfaitement le corps innerte de la victime par terre. Le sang continuait de couler ce qui me provoca des nausées.
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...