Missouri, 12h28, résidence de Zack Foster :
Connor et moi nous trouvons devant la maison de Zack. Je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte d'entrée.
J'en resta choquée. Plusieurs vases étaient écrasés au sol et des meubles étaient écroulés par terre. Le corps n'est heureusement plus là.
- Quesque... Ne terminai-je pas en me tournant vers Connor qui n'avait pas l'air très surpris.
- Lawson ? T'es la ? Appela mon ami.
- Dans la cuisine ! Lui cria son pote.
Connor m'invita a le suivre jusqu'a la cuisine. Je me demande bien ce qu'il a pu bien se passer ici. La cuisine était comme la veille. Lawson se tient sur une des chaises haute près du comptoir, une part de pizza à la main.
- Il a foutu quoi ? Demanda directement Connor a Lawson.
- J'en sais rien. Repondit le meilleur ami de Zack dans un soupire. Je suis passé dans la nuit après ton appel et je l'ai retrouvé assis sur le rebort de la piscine. La maison était déja comme ça.
Connor soupira bruyamment, il n'avait vraiment pas l'air d'être surpris, est-ce habituel ?
- Où est-il maintenant ?
- Dans sa chambre, il dort.
Mon meilleur ami me regarda un instant avant de revenir planter ses yeux dans ceux de Lawson.
- On va y'aller. Je crois qu'il vaut mieux laisser Daenéris et Zack seuls.
quoi ?
- C'est le mieux, on se voit plutard. Me dit Connor en se dirigeant vers la porte.
- A plus la furie. Me salue Lawson en passant la porte, toujours le morceau pizza dans la main.
Ils partirent tous les deux, me laissant seule avec Zack qui dort visiblement.
Je range un peu la salon qui a été un peu ravagé. Un morceau de verre me coupe légèrement le doigt. Je trouva un pansement dans les tiroirs que je mis sur ma blessure.Après avoir ranger ce que je pouvais, je me prépara un léger truc a manger. Le frigo était rester intact, rien n'avait bougé.
N'a-t'il rien mangé depuis hier soir ?
Dès que je finis de manger, je monte à l'étage me changer.
13h37 marqué sur le rèveil et toujours aucun signe du tatoué. Je me change en vitesse : pentalon à trou blanc et un long t-shirt bleu foncé avec un grand logo derrière.
Quand je sors de ma chambre, j'entend lévier couler dans la salle de bain de Zack.
Je crois qu'il est tant qu'on parle.
Je n'ai toujours pas digéré ce qu'il sait passé hier mais je sais que c'était pour nous protéger, je ne cotionne quand même pas ce qu'il sait passé.
Je marche jusqu'à sa salle de bain, la porte était un peu entrouverte. Je me glissa à l'intérieur en essayant de ne pas faire trop de bruit.
Je le vois de dos. Ses mains sont accrochés au lavabo, ses cheveux sont trempès et font des taches d'eau sur son t-shirt. Sa tête est penché en avant, il ne me voit donc pas dans le miroir.
Je me racle doucement la gorge pour lui signifier ma prèsence. Il redressa lentement sa tête pour me fixer dans le miroir. Ses yeux semblaient être encore plus sombre que d'habitude. Son visage est tout pâle. Sûrement signe qu'il n'a pas beaucoup dormi. Ses yeux sont également légèrement rouge.
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...