16 : Chloé

170 5 0
                                    

Je finis de recoudre sa plaie, toujours sous son regard qui ne me quitte pas d'une semelle.

- C'est bon. Le prévenai-je.

Il se lève et passe de l'eau sur son visage tandis que je range le matériel de soin.

- J'ai fait à mangé pendant que t'esseyai de te soigner. L'informai-je.

Il tourna son visage vers moi en un hochement de tête.

- Viens avant que ce soit froid alors.

Je le suivis a travers l'étage pour atteindre l'escalier et plus particulièrement la cuisine.

- Y'a que ça ? me demande-t'il en pointant du doigts les assiettes.

- Y'a plus rien dans le frigo, j'en peux rien.

Il osse les épaules pour toute réponse. Je pris mon assiette pour me mettre sur le canapé au moment où lui en fait de même.

- Un petit merci ? Lui demandais-je.

Il me jugea de haute en bas sans me répondre.

je t'en prie, juge moi aussi.

Je pris la télécommande en premier pour mettre ce que je veux a la télé.

- Tu mets quoi ?

- Snk, j'ai pas encore finis. Répondis-je. Heureusement que la télé est connecté a google.

Il ne répond rien et se contente de manger ses pates en regardant ce que je mets.

Je commence a chantonner quand l'opening de la saison 4 se fit entendre, ce a quoi il esquiça un sourire.

Il finit cependant de manger avant moi et monte dans sa chambre dans un bref " bonne nuit ".

***

- Daenéris ? M'appela une voix a coté de mon lit.

Je n'avais pas réussi a trouver un bon sommeil cette nuit et visiblement Zack non plus. Je l'avais entendu se lever plusieurs fois, descendre et appeler en essayant d'être discret même si je l'entendai quand même. Je n'ai cependant pas compris de quoi il parlait et surtout avec qui. La dernière fois que je l'ai surpris au téléphonne il parlait de Californie.

- Hum ?...

- C'est moi, Matt. Me dit-il doucement en passant une main sur mes cheveux. Je suis venu te voir avec Arwen.

Je m'assoids finalement sur mon lit, sous le regard de Matt, assis a l'extrèmité du matela.

- Vous êtes que tous les deux ici ?

- Oui, Zack est parti avec Connor au gang, ils devraient rentré plus tard je suppose.

Cela faisait quelques jours que je n'avais plus vu Connor et vu que je n'ai plus de portable, c'est compliqué de le contacter. Mais je dois avouer que je ne suis pas contre de le revoir. Même avec ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe, il reste mon meilleur ami. Et je sais qu'il veut me protéger.

- J'ai vu qu'il n'y avait presque plus rien dans le frigo, on va faire les courses avec Owen ? Me proposa-il.

- Je vais me préparer et oui, on peut y'aller.

- Super ! S'exclame-t'il.

C'est une parfaite occasion pour pouvoir apprendre a mieux se connaitre avec les deux amoureux.

Matt quitte ma chambre tandis que je m'appréte. Short bleu clair, pull noir, cheveux attachées avec une pince, un peu de mascara, d'anti-cerne avec du bush, et je suis prête.

Coup d'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant