12 : Chicago

229 8 2
                                    


⚠️ message important a la fin ⚠️

Périphérie Missouri, Etat-Unis, 10h23

Des coups sur ma porte me réveillèrent instentannement.

- Scarlet, lève-toi, on va a Chicago dans 10minutes. M'informa le tatoué.

Je n'eu le temps de le temps de répondre que je l'entendis s'éloigner de la porte.

putain, quel réveil...

Je me leva, j'étais dans un jogging a Connor et un t-shirt qu'il m'a aussi donné. Je passai la porte, les yeux encore mi-clos en me dirigeant vers la salle de bain. Je ne mettais pas attarder dans cette pièce la première fois que je suis rentrée. Une douche a l'Italienne, une grande baignoire, pleins de parfum posés dans une étagère construite dans le mur. Un miroir avec des leds est posé juste au dessus d'un lavabo. Toujours dans le tont noir.

Il aime bien le noir lui.

Je détacha mes cheveux, passant mes mains dedans pour essayer de bien définir mes petites ondulations.
Un pull et un jogging étaient posés sur la cuvette des toilettes.

C'est qu'il est sympa enfaite celui-là.

Je les enfilaient vite et descendis finalement en bas. Zack m'attendait, le regard perdu sur la piscine.
Quand il m'entendit, il se tourna et me toisa.

- On y va.

Bonjour, oui ça va merci de demander.

Je le suivai dans une pièce qui semblait être un grand garage.
Une berline noire et une lamborgini blanche étaient garés dedans. Plus loin se trouvait aussi une moto, une MV- Agusta F4 noir.

Mais c'est qu'il a les moyens celui-là.

Il se positionna devant la berline, me faisant signe d'entrer dans le coté passager. Je m'asseya a l'intérieur. L'intérieur était aussi propre que l'extérieur.

Le tatoué mit le moteur en marche et quitta le garage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Sa conduite était propre mais violente.
Je m'accrochais a la poignet, n'étant pas habitué a un tel moteur. Même la conduite de Connor n'est pas aussi violente.

- Heu...Zack, tu peux ralent...

Je ne pus finir ma phrase qu'il accéléra encore plus pour rejoindre l'autoroute. Je m'accrochai désespéremment a la poignet. Il zizaga entre les voitures facilement, le conteur ne cessa d'augementer. J'avala difficilement ma salive.

- Tu aurais peur ? Me nargagua-t'il.

Je n'eu le temps de répondre qu'un camion passa sur l'autre bande, à a peine 10 centimètre de notre voiture. Ce qui me procura un cri d'effroi. Il ricana et fis dévier la voiture vers la droite, doublant le camion par la ligne réserver aux ambulanciers.

Je repris ma respiration tandis qu'il ricana, content de l'effect de peur qu'il m'a procué. Je lui lança un regard noir et me reconcentra sur la route.

- On est a quel distance de Chicago ? Demandais-je.

- Normalement, on sera là dans 4h mais t'inquiète, on sera là bien avant.

oh seigneur...sauvez-moi de ce psychopathe...

***

- Hey, me réveilla une voix, non loin de moi.

Je m'étais assoupi pendant le trajet.
Zack était resté a une vitesse constence tout le long du trajet, pour mon plus grand plaisir. J'ai peu dormir au moins un peu, avant qu'il ne me réveille.

Coup d'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant