- Daénéris ?
Une voix féminine me sorta de mes pensées. Zack était avec Lawson en haut et moi et Mélissa dans le salon.
Je tourna la tête en sa direction, levant un sourcil.- A quoi tu penses ? Me posa-t'elle la question.
A quoi je pensais ? Cela faisait deux jours que je pensais à ce cauchemart. Je n'osais plus fermer l'oeil, par peur de revivre cette scène. Une scène que j'avais réussis a sortir de mon esprit. Elle me hantait. Nous nous étions pas beaucoup adresser la parole Zack et moi. J'étais préoccupé par ce cauchemar et mon petit frère.
Il n'avait pas chercher a me parler, il ne me disait que des formalités.
C'était peut être mieux comme ça. Il ne me surportait pas a cause de mes parents, je ne le supportais pas tout court.- Rien. Finis-je par lui répondre.
Elle fit mine de me laisser tranquille.
- Mélissa ? L'appella Lawson de la cuisine.
Elle se leva et parti dans sa direction tandis que je restai dans le salon, a regarder par la fenêtre de la salle a manger. Un froissement de tissu retient mon attention. Je me tourna en direction de ce bruit. Zack venait de s'installer sur le sofa. Il ne me regardait pas, son regard était fixé droit devant lui.
Au bout d'un moment il souffla.
- Faudra qu'on parle quand ils seront partis.
ah bah tiens.
J'hocha simplement la tête pour réponse.
Les deux autres revennirent au salon, s'asseyant à coté de nous.
- Putain ça me casse les couilles de devoir y'aller demain ! Se plainia Mélissa.
- Te plains pas, tu pars en californie. Répliqua Lawson.
- Ouais mais pour le boulot ! Pas pour aller en boite ou draguer !
Lawson explosa de rire devant la mine sérieuse de son amie.
- Prends ça au sèrieux Mélissa. Tu vas pas là-bas pour jouer les stars.
La préviens Zack.- Je sais, mais ça me saoule quand même.
Il soupira face a sa réponse. Des fois, j'avais l'impression de voir un grand frère avec sa petite soeur. Lawson rompa cette discution en se levant :
- Je vais y'aller, je dois aller chercher Willow.
La noire de cheveux se leva brusquement, me faisant presque sursauter.
- Je peux venir ?! Ca fait longtemps je l'ai pas vu ! S'exlama-t'elle.
- Non.
Elle se laissa tomber sur le sofa en ralant et en disant des choses incomprèhensibles.
Lawson pris son èternel casque en se dirigeant vers la porte.
- Tu peux venir enfaite, lacha-t'il en la regardant par dessus son épaule.
- Salopard ! L'insulta-t'elle en prenant son sac.
Elle se rua vers la porte d'entrée, dépassant Lawson par la même occasion.
- A plus les gars ! Nous salua-t'elle.
L'ébène nous salua d'un signe de main et ferma la porte derrière lui.
On était plus que tous les deux maintenant.
Aucun de nous deux ne parlait au début. Je n'osais pas demander de quoi voulait-il parler et lui était occupé a fumer sa clope.
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
Roman d'amourChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...