⚠️ TW : actes sexuels ⚠️
Mon sang se figea dans mon corps après cette phrase qui voulait bien dire ce que je pense.bordel ce mec est irrésistible.
Il ria de mon mal l'aise soudain.
- T'as finis quand ton service ? demanda Connor.
Zack rompu notre eyes contact et se tourna vers Connor.
- Dans pas longtemps, pourquoi ?
répondit le tatoué.- On va aller se poser sur le sofa la bas près des gars, tu viens ? finassa l'autre dont je ne connais toujours pas le nom.
Il me regarde une demi seconde et repasse son regard vers le blondinè.
- Je finis ça et j'arrive, lui répondit-il en partant finir son service.
- Daenéris tu viens ? m'interpelle soudainement la voix de connor a quelques centimètres de moi, déja debout.
- Je vais au toilette et je vous rejoins.
sur ces mots je me levais et partis en direction de ce qui semblait être les toilettes. Je bouscula pas mal de personne pour y arriver.
putain y'en a du monde dans ce foutoir.
J'atteinds finalement les toilettes,en ouvrant la porte quelques filles se refaisaient leur beauté.
Je passais a coter d'elle et entra dans la cabine quand un nom éveilla ma curiaosité.
- T'as vu le barman aujourd'hui ? il est tellement beau ! s'exclame une d'elle.
- Logique c'est Zack après tout,c'est un Dieu vivant ce mec, réponds une autre.
- On le voit souvent avec ses autres potes ici ces temps-ci, j'aimerais tellement qui me baise ici. ricana encore une autre.
Elles rièrent toutes les trois et finissent par partir après avoir remonté leur robe jusqu'a la moitié de leur fesses.
pétasses.
Avant de sortir des toilettes,des écritures sur les murs de la cabine retinnent mon attention.
« Zack s'il te plait prends moi dans ses chiottes »
« Connor et Zack baizez moi »
« Zack t'es trop beau »
« Connor soulève moi »
J'explose de rire en lisant les mots écrit sur Connor.
ce Zack a la cote on dirait.
Je sors finalement de là et m'empresse de rejoindre Connor,il est entourè de cinq gars dont deux étaient a la limite de se sauter dessus.
Je m'asseyai juste a coté de Connor qui passa un bras sur le haut de la moquette derrière ma tête.
- T'en as mit du temps, râla-t'il.
- Je lisais les mots que les les mots que les meufs laissent sur sur les murs des cabines en parlant de toi et Zack, tu devrais aller les lires, t'adorerais, sortais-je fière de moi.
Ils explosèrent quasiment tous de rire.
Je suis drôle.
non ta gueule.
- C'est quoi ton prénom ma jolie ? Demande un des hommes présents.
ses cours cheveux lui donnait un air plus vieux mais je lui donnais entre 25 et 29ans facile.
VOUS LISEZ
Coup d'un Soir
RomanceChanger sa vie,c'est tout ce qu'elle voulait. elle n'en pouvait plus de sa vie minable qu'elle vivait,elle voulait du changement. Qui aurait cru que ce soir là soit le moment ou tout bascula pour elle ? Ce n'était qu'un cout d'un soir,comment ça a p...