Chapitre 4

1.3K 41 15
                                    

J'ai rejoins Maxime, Jordan et Gin sur la terrasse depuis déjà une bonne heure. Je crois qu'ils passent une bonne soirée mais ils enchainent les verres, j'espère qu'ils tiennent aussi bien l'alcool que nous.

Cléo : Mélina, je vais me coucher.

Moi : D'accord princesse, repose toi bien.

Cléo : Bonne nuit tout le monde.

Mes nouveaux amis lui disent bonne nuit et Gin l'accompagne se mettre au lit pour vérifier au passage que Rose et Mélodie dorment bien.

01 : 27 am

Jordan : Tout le monde est partit, on devrait y aller aussi Max.

Maxime : Ouais.

Moi : Je peux pas vous laisser prendre la route, je suis désolé, vous avez trop bu.

Jordan : Moi ça va t'inquiète.

Moi : Pas besoin d'essayer de me convaincre, c'est la chose qui me tient le plus à coeur, vous ne prendrais pas votre voiture.

Max : Tu nous invites à dormir alors ?

Moi : Oui, y'a une chambre d'amis à l'étage.

Jordan : T'inquiète on peut prendre un Uber, déjà qu'on s'est invité pour la soirée on va pas en plus s'inviter pour dormir.

Moi : J'ai l'habitude que du monde reste après une soirée, ça me pose aucun problème.

Maxime : T'es sure ?

Moi : Oui, et puis Gin et Conrad dorment ici aussi, donc deux de plus on voit pas la différence.

Je leur sourie pour prouver que je pense ce que je dis.

Maxime : Bon d'accord.

Moi : Aller venez, je vous montre où c'est.

Gin et Conrad sont partis se coucher il y a environ une demi heure. Il ne reste que nous trois debout.

On monte, je leur montre où est la chambre et leur dis où ils peuvent me trouver en cas de problèmes.

Moi : Je vais chercher de quoi dormir dans la chambre de Conrad, je reviens attendez moi.

J'entre en douceur dans sa chambre mais vu comme il bouge il est réveillé.

Conrad : Tu fais quoi ma belle ?

Moi : Je t'empreinte deux trois vêtements t'inquiète pas rendors toi.

Conrad : D'accord mais je veux un bisou.

Je ris doucement et lui donne son bisou sur la joue.

Je retour ensuite vers les gars.

Moi : Tenez. Bonne nuit.

Jordan : Bonne nuit Mélina. Merci.

Il ferme la porte et je vais dans ma chambre.

Gin dors au plus profond dans mon lit mais je me couche quand même dans le silence.

09 : 45 am

Je suis dans la cuisine entrain de ranger tout le bordel après avoir pris mon café et m'être préparé pour une belle journée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant