Chapitre 10

1.1K 42 15
                                    

Ce matin je suis réveillée avant la sonnerie de mon réveil à cause des messages de Soria que je reçois par dizaine.

Il est même pas encore 8 heure que je suis déjà levée.

Je prend une douche en vitesse, me vêtis de manière à ce que ça plaise à ma tante et je descend à la cuisine.

Je ne fais pas trop de bruit pour ne pas sortir Jordan de son sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne fais pas trop de bruit pour ne pas sortir Jordan de son sommeil.

Je me fais couler un café et prépare un biberon en même temps car Mélodie se réveille en douceur, elle devrait pas tarder à pleurer.

J'entre dans la chambre de ma fille et la vois entrain d'essayer de se mettre debout avec l'encadrement du lit.

Moi : Alors mon amour tu as fais un bon dodo ?

Elle rigole et sautille pour exprimer sa joie du matin.

Je la sort de sa gigoteuse et la pose sur la table à longé.

Je lui met un body seulement car la chaleur de la journée est déjà bien présente, puis on descend à la cuisine.

Je la met sur sa chaise haute avec deux trois petits gâteaux en attendant que son lait refroidisse. J'en profite pour prendre mon petit déjeuné.

Une petite dizaine de minutes plus tard nous nous installons toutes les deux sur le canapé auprès de Jordan qui ne bronche pas malgré les gigotements de Mélodie.

Je lance une vidéo YouTube, un Thread de Squeezie, et je donne le biberon à ma fille.

Jordan se tourne face à nous et ses yeux tentent de s'ouvrir doucement.

Je ne prononce pas un mot mais je me permet de glisser ma main sur sa joue ce qui lui fait jaillir un sourire sublime.

Jordan : Bonjour.

Moi : Tu as passé une belle nuit ?

Jordan : Je ne pouvais pas passer une meilleure nuit, grâce à ton câlin.

Je sourie mais ne répond pas même si ce qu'il dit me fait extrêmement plaisir.

Mélodie ne veut plus de son biberon et fixe Jordan comme si elle ne l'avais jamais vu avant.

Il me questionne du regard pour savoir s'il peut la prendre alors je lui pose ma fille dans ses bras.

J'en profite pour débarrasser le bibi et servir un café à Jordan.

Je retourne vers eux et lui tend. Il l'accepte avec un grand sourire.

Jordan : Merci, tu es adorable.

Je sourie et reprend Mélodie pour la déposer dans son parc près du canapé.

Jordan sirote son café puis se stoppe pour me regarder de haut en bas.

Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant