17 : 01 pm
J'ai avertis tout à l'heure que Jane et Marco prenait le train demain matin alors on a décidé de faire une petite soirée tranquille tous ensemble ce soir.
Je suis à la cuisine avec Jordan et Conni, on prépare de bon petits plats pour ce soir.
J'ai une vue sur Jane et Steven sur la terrasse et d'après l'expression du visage de ma cousine je pense qu'ils sont en discussion sérieuse.
~ Point de vue de Jane. ~
Steven est assis en face de moi, il n'est pas si loin, à vrai dire il n'y a rien entre nous, ses genoux touchent les miens et sa main est sur ma cuisse.
Je sais que je lui plais autant qu'il me plait mais je suis pratiquement certaine que ce que je compte lui avouer maintenant va faire changer ses sentiments.
Moi : Steven, je peux te dire un truc ?
Steven : Bien sur Jane, tu peux tout me dire, tu le sais.
Moi : Mais c'est important, vraiment important, à tel point que j'ai peur de t'en parler.
Steven : Dis moi, tu me fais peur.
Mes mains montent et descendent sur mes cuisses ce qui est un signe de stresse.
Il le remarque et pose ses mains sur les miennes pour me calmer.
Moi : Je ne sais pas vraiment comment te le dire.
Steven : Fais au plus simple.
Je ne le regarde plus dans les yeux, j'ai peur de voir sa réaction.
Moi : J'attend un bébé...
Il ne me répond pas immédiatement mais ne retire pas ses mains des miennes, je préfère me dire que c'est bon signe.
Steven : Tu es enceinte ?
Moi : Oui...
Steven : Donc tu as un copain ?
Aïe ses mains se retirent.
Il s'adosse contre le dossier de son fauteuil. Il s'éloigne donc de moi.
Moi : Non, ce n'est pas un bébé désiré. Au départ.
Steven : Je suis désolé pour ma question mais, c'est un viol ou un accident ?
Moi : À mes yeux, il a abusé de moi.
Mon dieu merci la chaleur de ses mains se remet en contact avec ma peau.
Steven : Je suis désolé Jane. Tu veux en parler ?
Moi : Pour le moment je suis pas prête.
Steven : Alors j'ai le droit de te dire félicitation ?
Je sourie.
Moi : Oui.
Steven : Je suis heureux pour toi Jane, tu feras une merveilleuse mère.
Moi : Merci Steven.
Il me sourit à son tour.
Moi : Il faut que je te dise autre chose...
Steven : Une bonne nouvelle ?
Moi : À toi de voir ...
Il change de place et s'assied à côté de moi. Je sais qu'il sait ce que je suis sur le point de lui dire car il dépose sa main sur ma joue et nos visages sont proches.
Je prend une grande inspiration et essaie de rester calme et pas m'évanouir de stresse.
Moi : J'ai.. j'ai des sentiments pour toi Steven...
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~5
FanfictionJe suis Mélina, je passais une journée complètement banale. Ce matin en me levant jamais j'aurais imaginé faire une si belle action pour un homme que je connais qu'au travers d'un écran. J'ai agis pour l'aider et je ne regrette pas, j'en remercie mê...