Chapitre 28

852 31 14
                                    

09 : 10 am

Ce matin je suis réveillée par la sonnerie message de mon téléphone.

J'ouvre les yeux avec difficulté et regarde l'écran de mon portable.

C'est Jordan, je déverrouille et ouvre l'application message pour voir à quel point cet homme est parfait.

Je sors du lit en vitesse et toute joyeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du lit en vitesse et toute joyeuse.

Je prend une douche et me vêtis.

Quand je descend à la cuisine il y a Steven avec Cléo et Cam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je descend à la cuisine il y a Steven avec Cléo et Cam.

Steven : Qu'elle est beeeeelle !

Moi : Arrête de dire n'importe quoi. Tu fais quoi ici ?

Steven : Cléo m'a dit que Cam était ici alors je suis venu le voir.

Je leur sourie puis prend mon petit déjeuné en vitesse.

Cléo : Qu'est-a à être aussi pressée ?

Moi : Je dois rejoindre Jordan.

Cléo : J'en déduis que ton escapades de cette nuit c'est bien passé.

Je lui sourie et elle me fait un clin d'oeil.

Moi : D'ailleurs vous pouvez garder Rose et Mélodie ? Je sais pas à quel heure je rentre.

Cléo : Bien sur. Fonce. Amuse toi.

Moi : Merci.

Je fais comme me dis Cléo et trace à ma voiture sans pouvoir faire redescendre mon sourire.

J'arrive à l'adresse, je ne sais pas pourquoi je stresse mais bon ça va aller.

Je suis dans un grand espace sans personnes autour, juste la voiture de Jordan déjà garée.

J'avance dans un sentier et tombe sur une grande vallée d'herbe verte.

J'aperçois Jordan à une centaine de mètres devant moi alors je marche dans sa direction.

Il me voit alors il me rejoins, quand nous sommes assez proches pour croiser nos regards nos yeux ne se lâchent plus.

Il arrive face à moi, prend mes hanches et dépose un sublime baiser sur mes lèvres.

Je sourie puis il prend ma main et me dirige pour retourner d'où il vient.

Il y a une grande couverture étendue sur le sol. De quoi manger, de quoi se passer le temps,... de quoi passer une belle journée.

Aucun mots n'ont encore été prononcés, tout est dit au travers du regard.

Jordan : Mon coeur...

Je le regarde attentive et pressée de savoir ce qui va sortir de sa bouche.

Tout en me regardant droit dans les yeux il dépose son genoux à terre.

Jordan : Mon ange, acceptes-tu de devenir ma femme ?

Des larmes de joies me montent mais mon bonheur me les fais ravaler pour lui répondre...

Moi : Oui ! Oui je veux devenir ta femme.

De sa main il sort une bague et me l'enfile au doigt, il se remet debout et m'embrasse avec passion.

Jordan : Je voulais faire ça dans les règles, j'espère que tu es contente.

Moi : Je suis heureuse Jordan. Notre vie sera belle.

Je regarde la bague à mon doigt et un sourire grandit sur mon visage, ce qui me vaut un baiser rempli d'amour de la part de l'homme que j'aime.

Jordan : Parlons en. Parlons de la vie qui nous attends, de ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, je ferais tout pour toi.

En disant ces mots il m'incite à m'assoir avec lui.

Moi : Tu veux dire quoi par là ?

Jordan : Par exemple, où est-ce que tu veux qu'on vive ?

Moi : Ici à Angers, tu as toute ta vie ici.

Jordan : C'est vrai, mais je veux savoir ce que toi tu veux, sans faire attention à moi.

Moi : Je ne peux pas, ce que je veux c'est ton bonheur, ici à Angers tu es heureux, alors je le suis aussi.

Jordan : Donc tu veux rester vivre à Angers ?

Moi : Oui.

Jordan : Pour le moment on reste chacun chez soi et quand tu seras prête on prendre une maison ensemble, d'accord ?

Moi : D'accord.

Jordan : Tu m'as dis une fois que tu n'avais jamais voyagé, où tu voudrais qu'on aille en premier ?

Moi : Avec les filles ?

Jordan : Oui, avec les filles.

Moi : Au Mexique.

Il me sourit.

Jordan : Mon coeur...

Je vois qu'il craint la réponse que je vais donner à sa question.

Jordan : ...est-ce que tu veux des enfants avec moi ?

Ses yeux se remplissent d'étoiles. Je lui souries.

Moi : Bien sur que je veux des enfants avec toi, je veux te donner un mini toi qui t'aimera plus que tout, qui partagera tes passions et qui sera aussi fière de toi que moi je le suis.

Sa réponse à ça est un baiser si puissant qu'il m'allonge sur la couverture soigneusement posé sur l'herbe.

Son visage se retrouve au dessus du miens et il me mange du regard.

Jordan : Je t'aime tellement.

Moi : Je t'aime mon coeur.

Ses lèvres caresses les miennes et notre amour transperce nos coeurs.

Jordan : J'ai si hâte de vivre cette vie avec toi.

Moi : Moi aussi mon amour, je ne pouvais pas rêver tomber sur un meilleur homme que toi, tu es parfait.

Cette fois ci il ne grimace pas à mon compliment et se contente de sourire.

Je suis toujours allongée sur le sol, il dépose sa tête sur ma poitrine et ferme ses yeux quand il entend les battements de mon coeur raisonner pour lui.

On reste positionné ainsi pendant de très longues minutes, mes yeux rivés vers le ciel, un sourire aux lèvres et des rêves plein la tête, je pense à notre vie future.

Une main dans ses cheveux, l'autre caressant son dos je la lève vers le ciel pour contempler à mon doigt cette promesse de vie à deux remplie d'amour éternel et de bonheur absolu.

Je l'aime et ce jusqu'à ce que je pousse mon dernier souffle.















||||

Avant dernier chapitre, le prochain est notre saut dans le temps habituel ♡ ♡ ♡

Je le publierais plus tard dans la soirée et demain premier chapitre de Joyca~ILoveYou~6

||||

Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant