Chapitre 25

839 30 12
                                    

Moi : Comment t'as su que j'étais ici ?

Jordan : Steven me l'a dit. Je suis allé chez toi mais tu n'y était pas.

Moi : Pourquoi t'es revenu ?

Jordan : Parce que j'aurais pas du partir.

Moi : Je ne veux plus de toi Jordan.

Il baisse la tête.

Jordan : Je sais. Je veux te demander pardon.

Je le regard pour le laisser faire ses excuses.

Jordan : Je suis tellement désolé, je t'ai fais des promesses que je n'ai pas su tenir, je te fais du mal alors que j'ai juré de ne jamais t'en faire. Je te demande pardon, tu ne sais pas à quel point je m'en veux. Tu mérites le bonheur, je n'ai pas été capable de te l'offrir, au contraire, je te l'ai volé. Je t'en pris pardonne moi, laisse moi me rattraper et te rendre ce bonheur.

Moi : Je te pardonne mais je ne veux pas que tu te rattrapes, je n'ai plus confiance en toi Jordan.

Son regard dégage de la tristesse après ma réponse. Entendre d'une personne qu'on a perdu sa confiance fait mal, mais on ne peut s'en prendre qu'à soit même.

Jordan : Je t'aime.

Moi : Je t'aime, mais c'est trop tard.

Peut être que je réagis mal, peut être que j'en fais trop pour si peu, mais je choisis de penser à moi, j'ai mal et je veux faire partir cette tristesse.

Il se lève pour partir.

Nos regards sont toujours l'un dans l'autre.

Jordan : Sache que tu reste la femme de ma vie, je le sais, tu le sais tout autant que moi. Je ne lâcherais pas, je vais me faire pardonner, je te prouverais qu'il n'y a que toi, je regagnerai ta confiance. Je t'en fais la promesse. Je suis amoureux de toi, tu es celle que je veux marier et avec qui je veux fonder une famille. On s'aime et notre histoire sera telle une romance, je ne perd pas espoir.

Il faible sourire vient appuyer ses propos et il marche sur le ponton pour rejoindre le chemin qui le mènera à sa voiture.

J'écoute le son de ses pas sur les planches de bois s'éloigner de plus en plus.

Quand le son s'arrête c'est sa voix que j'entend me crier au loin.

Jordan : Je t'aime mon coeur ! Tu es la femme de ma vie !

Puis il disparait dans le sombre du chemin.

Un petit sourire s'affiche sur mon visage mais il disparait quand des larmes ruissellent sur mes joues.

01 : 11 am

Je m'allonge dans mon lit avant de tomber de sommeil.

Mon réveil sonne à neuf heures et quart alors je me lave et m'habille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant