On s'assied, sous les rayons de la lune, l'un à côté de l'autre et il se tourne un peu pour que nos regard se croisent.
Jordan : Je vais te poser une question, mais si tu ne veux pas répondre je comprend.
Je lui sourie en guise de réponse et lui prend ma main dans la sienne. Nos doigts s'entre-mêle et je regarde cette action.
Jordan : Tu es déjà tombée en dépression ?
Mon regard fixe le vide face à moi.
Moi : Oui.
Jordan : Tu me permet de te poser d'autres questions pour en savoir plus ?
Je le regarde, interrogée.
Moi : Pourquoi tu veux en savoir plus ?
Jordan : Pour pouvoir veiller sur toi en connaissant les raisons et les risques à ne pas prendre.
Il est mignon, je sourie.
Moi : Vas-y.
Jordan : C'était quand ?
Moi : De mes 16 à mes 18 ans. J'en suis sortie grâce à la responsabilité que j'ai eu envers les filles.
Il voit que ça me touche malgré le sourire que j'affiche sur mon visage.
Jordan : C'était quoi les raisons ?
Moi : En vérité ça me suivait depuis gamine mais il s'est enchainé quelques trucs qui m'ont vraiment mise au fond du trou.
Jordan : C'est une accumulation ?
Moi : Exactement.
Jordan : Tu veux bien me raconter ?
Je grimace.
Moi : Peut être plus tard, d'accord ?
Jordan : Quand tu seras prête t'inquiète pas, je peux attendre.
Moi : Merci.
Il se lève et dépose ses lèvres sur mon front, un geste qui veut dire qu'il veille sur moi maintenant.
Jordan : Maintenant, ça va ?
Moi : Oui, je vais très bien.
Il attrape mes mains pour m'inciter à me mettre debout auprès de lui. Il m'encercle de ses bras et place sa tête dans le creux de mon cou.
Un bisou s'y dépose puis notre étreinte prend fin en douceur.
Sans un mot nous rentrons pour aller nous coucher.
Jordan : Je peux avoir un câlin avant de dormir ?
Je sourie mais ne le prend pas dans mes bras, j'attrape seulement sa main et marche jusqu'à ma chambre. D'après les traits de son visage il est dans l'incompréhension mais ne dit rien et se contente de me suivre.
On entre et je ferme la porte.
Jordan : Je t'avais seulement demandé un câlin et tu me kidnappe.
Il rit alors je fais de même.
Moi : T'es bête.
Il rit toujours.
Je le regarde avec admiration, j'ai l'impression de l'aimer encore plus chaque fois qu'un rire s'échappe de ses lèvres.
Sous l'effet qu'à mon regard sur lui il s'arrête de rire immédiatement.
Je le regarde se rapprocher de plus en plus de moi, ses mains prennent mes hanches et ses yeux déstabilisent les miens.
Moi : Jordan...
Jordan : Oui mon ange...
Une de ses mains se place sur ma joue.
Moi : Tu veux bien dormir avec moi ?
Jordan : Je ne refuserais jamais d'être près de toi.
Je sourie et lui me mange du regard.
Je m'échappe d'entre ses mains pour me changer. J'attrape un t-shirt long dans mon armoire et me tourne pour l'enfiler et enlever mes vêtements.
Il ne me lâche pas du regard.
Moi : Jordan.
Je prend un ton exaspérée avant de rire.
Jordan : Je ne fais rien de mal.
Je me retourne et lui lance un regard à la fois amusé et dépité.
Il rit et pendant quand je me glisse dans les draps et éteins la lumière il enlève son t-shirt et son short.
Je laisse la faible lumière de la table de chevet allumée car je compte lire un peu avant de m'endormir.
Il se glisse dans le lit mais n'ose pas se rapprocher de moi, ce qui me fait sourire.
Je l'attrape comme je peux et le tire vers moi de toutes mes forces.
Moi : Câlin du soir.
Après cette affirmation il me sert fort contre son corps presque nu. Des papillons s'envolent à l'intérieur de mon ventre.
Après notre étreinte il se replace sur le côté droit du lit.
Moi : Ça te dérange si je lis un peu ?
Jordan : Non, pas du tout.
Il me sourit alors je prend mon roman et commence à lire.
Il me coupe en pleine phrase pour venir installer sa tête au niveau de ma poitrine. Il lit de temps en temps quelques mots puis lève les yeux au ciel quand c'est trop cul-cul.
Entre les pages qui se tournent je fais des papouilles dans les cheveux de mon beau Jordan.
Je lis encore et comme Jordan ne bronche plus j'imagine qu'il s'est endormis.
Je remarque que je me suis trompée quand il se redresse légèrement pour croiser mon regard. Je le regarde interrogée.
Il ne dit rien, prend mon livre d'une main pour le fermer et le poser à côté. Cette même main vient ensuite attraper ma hanche et la déplacer doucement pour me rapprocher de lui.
Son autre main caresse ma joue, nos regard remplir de désire ne se détache pas l'un de l'autre.
Sa main sur ma hanche se déplace de haut en bas de mon ventre à ma cuisse.
Son regard passe des mes yeux à ma bouche jusqu'au moment où ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes.
Plus les secondes passent plus notre baiser s'intensifie jusqu'à ce qu'il soit rompu par le manque de souffle.
Aucun mot n'a encore été échangé car à ce moment précis tout était déjà dit.
Je prend son visage entre mes mains et réclame au travers de mes yeux un nouveau bisou qu'il m'offre sans hésiter.
Toujours en plein moment de tendresse il plaque son dos contre la tête de lit et m'attrape pas la taille pour m'assoir sur lui.
Mes mains sur ses joues, les siennes sur mes hanches, ce baiser est parfait.
Je rompt ce moment d'amour pour le regarder. Il me sourit. Je fais de même.
Jordan : Je suis amoureux de toi mon coeur.
Mon sourire grandit et je reprend possession de ses lèvres durant quelques seconde.
Moi : Je suis amoureuse de toi Jordan.
Il me tire contre lui pour que ma tête se pose sur son torse et il me sert fort.
On s'endors l'un contre l'autre plein d'amour et de tendresse.
||||
Enfiiiiiiiiiiin mais c'est pas gagné pour le beau couple !
||||
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~5
FanfictionJe suis Mélina, je passais une journée complètement banale. Ce matin en me levant jamais j'aurais imaginé faire une si belle action pour un homme que je connais qu'au travers d'un écran. J'ai agis pour l'aider et je ne regrette pas, j'en remercie mê...