Une voiture arrive et le beau Inox en sort.
Il me regarde interrogé.
Inox : Mélina ?
Moi : C'est moi.
Il m'analyse de haut en bas.
Inox : Jordan n'a pas mentis, t'es quelqu'un.
Moi : N'importe quoi. Aller vient on va prendre la pluie sinon.
J'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'une rafale d'eau tombe du ciel. Par réflexe on se plaque tous les deux contre le murs le plus proche de nous.
Moi : Je crois qu'on va devoir courir.
Inox : Ça tombe bien là, aucune chance d'arriver sec chez toi.
Moi : Aller viens.
J'attrape sa main et me met à courir. Je l'entraine dans la rue mais ce moment ne dur pas bien longtemps étant donné que ses grandes jambes le font aller plus vite que moi alors on final c'est lui qui m'entraine.
À bout de souffle on s'arrête sous l'entrée d'un garage.
Moi : C'est pas loupé, on est trempé.
Inox : Tellement.
Il rigole. Je reste figé face à son rire, je le trouve unique et si beau.
Inox : Me regarde pas comme ça.
Moi : Excuse moi, j'étais dans mes pensées.
Inox : C'est rien t'inquiète, je rigolais. Bon on repart ?
Moi : Ouais.
Je tremble un peu.
Inox : Tu veux ma veste ?
Moi : Non merci c'est gentil mais elle est tout aussi mouillé que nous.
Inox : En effet.
Une fois de plus il rigole mais cette fois je le suis et ne reste pas bloqué comme une idiote.
Il attrape ma main sans que j'ai le temps de m'y préparé et nous voila déjà repartit dans une course contre la pluie.
Il se laisse guider par le bruit de la musique pour trouver ma maison et nous sommes enfin sous le perron de ma porte.
J'entre suivis de près par Ines et évidemment ils sont tous entré dans la maison pour continuer la soirée.
Théodort et Jordan se dirige en vitesse vers nous pour saluer leur ami.
Ines : Mes reuuuuufs !
Ils se font des accolades tel des hommes puis se rapprochent ensuite de Gin et moi qui sommes assises autour de l'ilot central qui relie la cuisine et le salon.
Gin : Enchanté Ines ! Moi c'est Gin.
Elle lui tend la main pour qu'il lui donne une poignée de main. Ce qu'il fait tout sourire.
Les garçons s'assoient avec nous et Rose tire le t-shirt de Jordan. Cette petite est accro à cet homme qui... qui peut-être me plais au fond de moi.
Ines : T'as adopté un gosse ?
Il rit.
Jordan : C'est la petite soeur de Mélina.
Rose : Je m'appelle Rose.
Ines : Ravi de te connaitre Rose.
Rose : De même.
Il me regarde ensuite d'un air de dire "quel âge à cet enfant".
Ines : Depuis quand des petites filles participe aux soirées ?
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~5
FanfictionJe suis Mélina, je passais une journée complètement banale. Ce matin en me levant jamais j'aurais imaginé faire une si belle action pour un homme que je connais qu'au travers d'un écran. J'ai agis pour l'aider et je ne regrette pas, j'en remercie mê...