Chapitre 13

1K 33 16
                                    

Soria : Bon bon bon, j'ai envie de connaitre les nouveaux amis de ma nièce alors présentez vous jeunes hommes.

Autour de la longue table du resto chaque regards se posent sur Jordan et Maxime.

Jordan : À toi l'honneur Max.

Maxime lance un regard noir à Jordan et un regard d'appel à l'aide à moi.

Moi : Soria, c'est bon les fait pas passer un interrogatoire, ce sont des mecs bien t'as pas d'inquiétude à avoir.

Soria : C'est des hommes et je les connais pas moi.

Jane : Marco et moi on les connait de loin et on peut te dire que Mel a raison, pas vrai Marco ?

Marco : Ouais, y'a pas de doute à avoir.

Max : C'est trop gentil.

Soria : Bon d'accord je vais pas vous harceler de questions mais bon j'ai quand même envie de savoir qui vous êtes.

Moi : Ils sont des youtubeurs très talentueux, incroyablement gentil et franchement aussi beau l'un que l'autre.

Les rires jaillissent suite à ma dernière affirmation.

Moi : Tu veux savoir quoi d'autre ?

Soria commence à me tendre à vouloir tout savoir d'eux et surtout à lancer des regards insistants à Jordan. Je sais qu'elle aime plaire, surtout quand les hommes autour d'elle sont sublime.

Soria : Beaucoup de choses, je suis sur que des hommes comme eux cachent beaucoup de qualités.

Ma jambe se met à trembler et ma colère monte même si je la ravale pour ne pas faire de scène.

Jordan le remarque et me demande sans que personne le voit si ça va. Je lui fais un signe de tête affirmatif pour ne pas qu'il me prenne pour une folle à m'énerver sur ma tante.

En revanche Conrad me connait par coeur.

Conrad : Mel, on peut bouger juste deux minutes faut que je passe un appel et j'ai besoin de toi.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà prit ma main pour me sortir de ma chaise.

Quand on est assez loin et pas à la vue de ma tante il me stoppe et me sourit.

Moi : Merci Conni.

Conrad : On y retourne quand ça va mieux.

Ma colère c'est évaporée rapidement quand Rad me prend la main et dessine des cercles avec son pousse. Depuis qu'on se connait on a attribué ce geste comme une forme de soutien entre nous, une manière de se dire que tout va bien au final.

Quand on revient à table le sujet a complètement dévié ce qui m'envoie ravie.

Assis en face de moi Jordan ne me lâche pas du regard. Mais les pleures grandissant de Mélodie le font changer la trajectoire de ses yeux.

Moi : Excusez moi, je vais aller bercer Mélodie dehors du resto, je reviens après.

Suite à l'acquiescement de plusieurs personnes à la table je me lève et pousse la poussette en direction de la sortie.

Jordan : Je peux venir avec toi Mel ?

Moi : Bien sur.

Je fais quelques tours de parking avec Jordan à mes côtés.

Jordan : Il s'est passé quoi tout à l'heure ?

Moi : Rien pourquoi ?

Jordan : Je suis pas bête, j'ai vu ton regard, puis Conrad n'a pas passé d'appel.

Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant