Chapitre 27

872 31 19
                                    

00 : 12 am

Je me suis enfin décider à écrire à Jordan et je lui est demandé de me rejoindre où il m'a retrouvé l'autre soir. Je suis assise dans la même position et attend d'entendre ses pas raisonner sur le ponton.

Des bruits dans un rythme bien précis se rapprochent de plus en plus de moi, quand ils prennent fin je me retourne et lève les yeux pour y voir celui qui m'a brisé le coeur.

Jordan : Je suis content que tu m'es dis de venir.

Je lui sourie puis tapote les planches en bois près de moi pour qu'il s'assied.

Jordan : J'ai mal réagis tout à leur par rapport à ton ami, j'aurai pas du te parler comme ça.

Moi : T'en fais pas, je comprend.

Je regarde devant moi alors que lui pose ses yeux sur mon visage.

Moi : Raconte moi. Raconte moi ce qu'il s'est passé ce soir là.

Je plonge mes yeux dans le siens.

Moi : Il faut que je sache pour te faire confiance à nouveau. Ne me mens pas.

Jordan : Ma mère est arrivée et m'a dit qu'elle l'avait supplier de l'amener avec elle. Gentille comme elle est elle n'a pas refusé.

Mon regard retourne en direction de l'eau du lac.

Jordan : Elle m'a invité à manger dehors pour qu'on parle tous les deux. Il est arrivé le moment où j'ai parlé de toi, elle n'a pas apprécié et m'a embrassé.

Mes sourcils se froncent mais il continu son récit.

Jordan : Je l'ai repoussé et elle m'a avoué qu'elle n'était pas malade et voulait seulement me manipuler pour se remettre avec moi.

Il me regarde quelques seconde sans rien dire mais brise quand même ce court silence.

Jordan : Je te promet que ce sont tes lèvres que je veux gouter, aucune autre.

Je le regarde dans les yeux.

Moi : Tu regrettes cette soirée ?

Jordan : Tu n'imagines même pas à quel point.

Moi : Et si ce soir la j'avais pas été au même resto que toi, tu m'aurais avoué ce qu'il s'est passé ?

Sa réponse me donnera un avis sur sa fidélité et surtout sa franchise.

Jordan : Surement avec beaucoup d'angoisse, mais oui je l'aurais fais.

Je le regarde sans rien dire.

Jordan : Je ne veux pas te perdre. Je t'aime. Crois moi je t'en prie.

Son regard est si triste et l'espoir qui s'y trouve disparait de plus en plus à chaque seconde qui défile.

Moi : Je ne veux pas te perdre non plus mais...

Jordan : S'il te plais ne finit pas ta phrase, je sais déjà ce que tu me reproche.

Je me lève et il me regarde attentif.

Je lui tend la main pour qu'il la prenne et se mette debout avec moi.

Nos regards ne se lâchent pas et le silence règne.

Une fois qu'il est face à moi je passe mes bras autour de son cou et mes mains se posent derrière sa tête.

Son expression résume de l'étonnement, de la joie mais aussi du questionnement.

Sans ajouté un mot et en se demandant si je vais le repousser Jordan dépose ses mains sur ma taille.

Joyca~ILoveYou~5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant